Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olivier Demers (1er essayeur Williams)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMer 29 Nov - 23:21

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Demers2007ke5


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMer 6 Déc - 6:08

Olivier Demers s'offre un petit tour de motoneige.

(PC, Montréal)Suite a l'invitation des organisateurs du grand prix de motoneige de Valcourt, au Québec, Olivier Demers a participé a la course des célébritées en marge des compétitions officielles. Y ont aussi participé, Jacques Villeneuve Sr, Bertrand Godin, Patrick Carpentier et Ron Fellows. La victoire est revenue au futur essayeur de l'écurie Williams.

"Les gend du grand prix m'avaient invité il y a quelques mois et j'ai pu trouver un trou entre la fin de la saison et le début de la coupe de noel. J'avais vraiement envie de participer a cet évenement pour apporter un peu de visibilité a ce sport trop méconnu a mon gout. Ces gens la sont des pasionnés qui se donnent a 100% pour le sport, non pas pour l'argent ou la gloire, mais pour le plaisir de la compétition, de la vitesse et de l'adrénaline. Je lais connais bien, j'ai déja courru avec eux, et je peux dire que ce sont vraiement des gens bien qui méritent qu'on leur accorde un peu d'attention"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyLun 15 Jan - 21:45

Olivier Demers partagera son temps entre l'amérique et l'Europe

L'écurie Rocketsports participant actuellement au ChampCar World Series a annoncé l'ajout d'une 3e voiture a son alignement pour la prochaine saison. C'est Olivier Demers, aussi pilote essayeur pour Williams-Toyota en F1 qui en sera le pilote. Cela gênera en rien ses engagements en F1, Memo Gidley, sera apellé a le remplacer en cas de conflits d'horraires.

Paul Gentilozzi, Directeur de Rocketsports: "Je suis tres heureux de pouvoir aligner Olivier Demers en CCWS cette saison, même a titre partiel. C,est un jeune homme qui a du potentiel et beaucoup de talent."

Olivier Demers: "Je trouvais que mon horraire était un peu leger en F1 alors j'ai négocié avec Frank Williams et les Sponsors le droit de me trouver quelque chose d'autre a faire dans les temps morts. J'ai ensuite aproché quelques écuries en CCWS et en IRL et Rocketsports ont trouvé l'idée interessante. J'ai hate au début de la saison à Long Beach et je suis certain de pouvoir faire bonne figure et parfaire ma maitrise de la conduite de monoplaces."

Olivier portera les couleurs d'AT&T et d'Air Canada en CCWS. Il sera au départ de la voiture Panoz-Cosworth #31 a Long Beach le 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMar 23 Jan - 5:51

Olivier Demers révise ses plans

Du au départ expéditif de mon coéquipier c'est finalement Memo Gidley qui aura le baquet #31 chez Rocketsports.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMar 23 Jan - 9:02

Mdr, j'avais oublié ça ^^

Sinon j'ai mis 1er au lieu de 2ème dans le titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyDim 11 Fév - 18:24

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyDim 11 Fév - 19:41

Benji a écrit:
Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A date c'est couci-couca. Les pneus Goodyear sont décevants. La voiture est bonne et l'équipe travaille tres fort pour compenser mais ca ne suffit pas. J'ai aussi eu quelques problèmes d'adaptation a la voiture, mais ça s'améliore. Cependant du au départ d'un pilote qui ne faisait que râler l'ambiance s'est beaucoup amélioré. et comme j'ai pris sa place de premier essyeur j'ai beaucoup plus de temps sur la piste et ca m'aide grandement.

Citation :
A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Jenson Button semble parti pour la gloire, mais la saison est encore jeune. Kimi Raikkonen devrait être en mesure de le chauffer. Damien Sablain est encore jeune et je doute qu'il puisse être assez régulier pour prétendre au titre.

Citation :
Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?

Non, pas encore. Je veux attendre a la moitié de la saison pour avoir un prtrait plus clair des forces en présence avant de commencer a planifier la prochaine saison. Si Williams me confirment qu'il changera de fournisseur pneumatiques J'y resterai probablement, parce que je pense pouvoir ravir le poste de 2 pilote a Alex Wurz. J'aime bien Alex, C'est un bon pilote, un excellent metteur au point et une personne tres agréable, mais il détient le poste qui m'intéresse et si j'ai le poste de 2e pilote, j'espère qu'il pourra trouver quelque chose de bien dans le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyDim 4 Mar - 17:43

Interview
Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMar 6 Mar - 5:31

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMar 6 Mar - 8:58

Olivier, je crois que j'ai involontairement effacé ton interview :s Si tu peux la refaire, refais-la, tu dois bien te souvenir de quoi tu as mis enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Invité
Invité




Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMar 6 Mar - 19:57

Benji élu boulet du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMar 6 Mar - 20:28

Oué, jdois avouer que c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMer 7 Mar - 5:27

Eh m...

Bravo Mon Benji.

J'avais bossé une bonne heure sur cette interview parce que j'écris comme un pied pis toi tu l'éffaces...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyMer 7 Mar - 8:58

Jsuis vraiment désolé, on règle ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptySam 31 Mar - 0:57

Olivier Demers décu du manque de confiançe de ses patrons

Lors d'une entrevue sur le Réseau des sports (RDS, Canada) la semaine dernière, le pilote essayeur de Williams-Toyota s'est dit tres décu de ne pas avoir été titularisé pilote numéro deux de son écurie.

"Évidemment je suis déçu. J'adore l'écurie, les gens ici et j'aurais aimé être en position d'améliorer mon sort avec l'écurie. J'ai peut-être pensé a tort que M. Williams saurait faire preuve d'un peu d'audace dans le chois de ses pilotes. Je n'ai rien contre Giancarlo Fisichella qui est une personne exceptionelle et un chic type, mais je pense qu'il aurait été plus profitable pour l'écurie de s'assurer une stabilité a long terme avec deux jeunes pilotes prometteurs, quitte a engager un vétéran comme essayeur et police d'assurance en cas d'échec avec moi ou Nico. Mais bon il semble que M. Williams ne l'ait pas vu de cette façon et je vais respecter cette décision, même si ça ne me fait pas nécéssairement plaisir."

Ni M. Williams, ou Patrick Head n'ont a ce jour émis de commentaires a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptySam 31 Mar - 9:51

Frank Williams a déclaré qu'Olivier Demers devait prendre son mal en patience et qu'il obtiendrait peut-être un poste de titulaire pour 2009, 2008 étant la dernière saison de Fisicho en F1.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptySam 7 Avr - 6:32

Et qu'est ce qu'il dit de ce premier temps M. Williams?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyVen 13 Avr - 4:57

Olivier Demers furieux

le pilote Williams Olivier Demers a exprimé sa rage hier lors d'une entrevue a la radio CHOI RadioX de Québec.

Lorsque l'animateur lui a demandé ce qu'il avait pensé du désistement de l'écurie à Spa il a répondu qu'il ne comprenait pas pourquoi deux pilotes de course supposés aimer leur métier reculaient devant quelques malheureux millimètres de pluie. Il a ajouté que les deux imbéciles devaient être faits en chocolat pour avoir peur de fondre sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyDim 15 Avr - 9:45

Demers obtient déjà un poste de titulaire
Même si ce sera dans une équipe débutante

Après à peine quelques courses en GP3 et une saison où il est passé du poste de second essayeur au poste de premier essayeur, Olivier Demers sera déjà dans un baquet de titulaire en 2008, et même premier titulaire, pour le compte d'Oger GP, équipe gérée par M.Bosco

Interview
Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Sato et Mons?

Quels seront vos objectifs la saison prochaine en course?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) EmptyDim 15 Avr - 19:29

Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Je suis emballé par l'occasion que M. Bosco me fournit de courir en GP la prochaine saison. Quand Williams a engagé Giancarlo Fisichella comme deuxième pilote, j'ai su que mon temps dans l'écurie était décompté. Je ne me voyais pas passer une autre saison comme 1er essayeur, et de plus je doutais de la confiance et de la valeur que M. Williams m'accordait comme pilote. alors je suis allé sondé le marché a la recherche d'un poste de titulaire. J'ai eu quelques offres et celle d'Oger m'a semblé la plus interessante.

Que pensez-vous de vos futurs équipiers, Sato et Mons?

Sato, J'aime beaucoup ce pilote. Il a un coup de volant agressif et téméraire. il peut faire de grandes choses, même si quelques fois ca finit un peut mal. Cyril, je le connais pas vraiment. Je sais qu'il est présentement 2e essayeur chez Minardi, chose pas vraiement facile, Mais j'espère que les choses se passeront bien pour lui et qu'il pourra nous aider a améliorer la monoplace.

Quels seront vos objectifs la saison prochaine en course?

Je sais pas vraiement a quoi m'attendre la saison prochaine. a première vue, le moteur Cosworth c'est pas un foudre de guerre, mais c'est un moteur tres fiable. La voiture, on ne connait pas encore ses performances. Mais mon but sera de faire le mieux possible, avec le moins d casse possible, avec ce qu'on aura. Je sais ca fait langue de bois, mais c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty
MessageSujet: Re: Olivier Demers (1er essayeur Williams)   Olivier Demers (1er essayeur Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Demers (1er essayeur Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro Miguel (2nd essayeur Williams)
» Williams F1 Team
» Nico Rosberg (pilote n°1 Williams)
» Alexander Wurz (pilote n°2 Williams)
» Mathieu Lepaisant (2nd essayeur BMW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: Williams F1 Team-
Sauter vers: