Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jack Daniels (2nd essayeur Renault)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Jack Daniels (2nd essayeur Renault) Empty
MessageSujet: Jack Daniels (2nd essayeur Renault)   Jack Daniels (2nd essayeur Renault) EmptyVen 1 Déc - 21:44

Jack Daniels (2nd essayeur Renault) Daniels2007fv9


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Jack Daniels (2nd essayeur Renault) Empty
MessageSujet: Re: Jack Daniels (2nd essayeur Renault)   Jack Daniels (2nd essayeur Renault) EmptyDim 11 Fév - 18:20

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Jack Daniels
Pilote de F1 essayeur
Jack Daniels


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Jack Daniels (2nd essayeur Renault) Empty
MessageSujet: Re: Jack Daniels (2nd essayeur Renault)   Jack Daniels (2nd essayeur Renault) EmptyDim 11 Fév - 18:51

Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?
Et bien pour l'instant, c'est évidemment assez délicat pour moi du fait que je découvre tous les circuits sur lesquels se passent les courses et les essais. Mes chronos ne sont donc pas exceptionnels mais j'améliore mes classements au fur et à mesure qu'avance la saison. Je suis donc satisfait de ma première partie de saison.
On a eut un début de championnat assez délicat à cause de problèmes mécaniques ou de petites erreurs. Mais là, notre saison est bel et bien lancé par ce week-end à Jerez.

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Evidemment, je pense qu'on a encore toutes nos chances pour le titre cette saison même si on a déjà pas mal de retard. Heikki est en progression constante depuis le début de la saison et la prochaine étape est la victoire après la première pole de ce week-end et sa superbe deuxième place. Fisi montre également qu'il est un très bon pilote et qui va être rassuré par sa belle troisième place.
Néanmoins, nous nous méfions beaucoup de Jenson, Kimi, Fernando et Trulli. Leur équipe font également de l'excellent boulot et la lutte pour le titre devrait donc être très belle d'ici à la fin du championnat. A mon avis, on ne connaitra les champions qu'après la dernière course.

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?


Non pas du tout. Pour l'instant, je suis très occupé par la découverte de ce merveilleux environnement qu'est la F1, qui plus est au sein d'un top team comme Renault. De plus, tout le staff a placé sa confiance en moi et ils sont satisfaits de mon adaptation à ce haut niveau. Je n'ai donc absolument aucune raison de vouloir aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Jack Daniels (2nd essayeur Renault) Empty
MessageSujet: Re: Jack Daniels (2nd essayeur Renault)   Jack Daniels (2nd essayeur Renault) EmptyDim 4 Mar - 17:40

Interview
Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Jack Daniels
Pilote de F1 essayeur
Jack Daniels


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

Jack Daniels (2nd essayeur Renault) Empty
MessageSujet: Re: Jack Daniels (2nd essayeur Renault)   Jack Daniels (2nd essayeur Renault) EmptyMar 6 Mar - 20:02

Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?
J'ai découvert ce magnifique circuit qu'est Monaco. Ce fut une magnifique expérience,surtout que j'ai pu tester les évolutions de la voiture. C'est incroyable à quelle vitesse on peut aller dans ce modne !

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
Je pense que tous les pilotes entre Jenson et Heikki ont encore leur chance. Cette saison nous accumuions les malchances donc ça risque d'être dur. On fait tout pour combler le retard mais à chaque fois, quelque chose ne va pas (pluie, accidents...). En tout cas, rien n'est encore fait.

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Et bien, je suis en discutions avancées avec l'équipes Renault quant à une évolution de mon poste chez eux pour la saison prochaine ! Je ne peux rien dire mais ça a l'air bien parti pour se conclure rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Daniels (2nd essayeur Renault) Empty
MessageSujet: Re: Jack Daniels (2nd essayeur Renault)   Jack Daniels (2nd essayeur Renault) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Daniels (2nd essayeur Renault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricardo Zonta (1er essayeur Renault)
» Renault F1 Team
» Giancarlo Fisichella (pilote n°1 Renault)
» Heikki Kovalainen (pilote n°2 Renault)
» Sebastian Vettel (1er essayeur BMW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: Renault F1 Team-
Sauter vers: