Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GP d'Australie 2007, Melbourne

Aller en bas 
+7
Jack Daniels
Nicolas Napoli
Florian Rauch
Maximilien Korhil
Alban Durand
Michaël Duforest
Benji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:35

Masta a écrit:
y a interêt à avoir du soleil pour les prochaines courses pour qu'on ait plus de réalisme...
on dirait que benji ne conait pas ce mot... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il n'y a eu "que" 3 courses pluvieuses en 2006 je ferai remarquer...

@michael: comme quelqu'un de ton avis tu aurais pu trouver mieux que celui qui a suivi juste 15% de la saison 2006... et de toute façon, ton avis, tu nous le râbaches depuis 6 mois, j'ai l'impression que si tu restes ici, c'est uniquement pour me critiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:29

Pré-départ: Bienvenue à Melbourne, il pleut et en qualif cela a permis à Kubica de prendre la pôle devant Webber et Lapierre, grille de départ inédite!

Départ: Départ parfait de Robert Kubica! Alonso se porte à l'attaque de Lapierre, mais le Français résiste et oblige le double champion du monde en titre à sortir de la trajectoire!

Tour 1: Hamilton se porte à l'attaque de Sablain, mais ne passe pas

Tour 1: Il semblerait que Sablain et Heidfeld aient frôlé le mur, Hamilton semble s'être un peu appuyé sur Sablain en le passant, Heidfeld qui était juste derrière le belge a dû partir large aussi, heureusement ni la BV ni la BMW n'est endommagée

Tour 1: Kovalainen double Glock, il entame sa remontée

Tour 1: l'Allemand est en difficulté, il vient de se faire passer par Sato

Tour 1: Massa réalise un joli dépassement sur Rosberg, il semble beaucoup plus en forme qu'en 2006

Tour 1: Räikkönen a déjà passé Piquet Jr et Wurz!

Tour 1: Barrichello est au ralenti, il semble qu'il ait un problème, c'est vraiment dommage!

Tour 1: Sortie de piste de Räikkönen! Quel dommage, il est dans le mur, il semblerait que Wurz ait été impliqué dans l'accident, la Williams semble ne pas porter de séquelles

Tour 1: 1.KUB - 2.WEB - 3.ALO - 4.MON - 5.LAP - 6.MAS - 7.TRU - 8.FIS - 9.ROS - 10.RSC ... 13.BOU ... 18.SAB

Tour 2: Wurz vient de rentrer à son stand pour abandonner, apparemment sa suspension a été cassée dans l'accident avec Räikkönen

Tour 3: Heidfeld met la pression depuis 2 tours sur Sablain, le belge risque de craquer d'un moment à l'autre

Tour 3: Non, finalement le pilote BV a tenu! Heidfeld est parti à la faute en essayant de passer, dommage pour lui, un bon point pour Sablain!

Tour 3: Webber, Barrichello, Trulli, Massa et RSchumacher ont dû passer par les stands pour effectuer de petites réparations. Ce GP est bien chaotique...

Tour 3: 1.KUB - 2.ALO - 3.MON - 4.LAP - 5.ROS - 6.FIS - 7.BOU - 8.PRE - 9.BUT - 10.DOO ... 13.SAB

Tour 4: La pluie s'intensifie, il devient difficile de suivre la course, toujours est-il que beaucoup de pilotes passent dans l'herbe

Tour 5: Il tombe désormais une pluie torrentielle, on n'en avait pas vu telle depuis le Brésil 2003

Tour 5: 1.KUB - 2.MON - 3.ALO - 4.FIS - 5.ROS - 6.SAT - 7.HAM - 8.SAB - 9.PIQ - 10.PRE ... 18.BOU

Tour 7: Heikki Kovalainen est sorti de piste et a tapé violemment le mur, il est contraint à l'abandon.

Tour 7: Hamilton, Massa et Alonso ravitaillent pour la première fois

Tour 8: Quelle catastrophe dans le clan BMW, un problème de pompe a fait perdre 2 minutes à Kubica pendant son arrêt au stand!

Tour 8: A la suite du ravitaillement d'Alonso et du problème de Kubica, c'est Hamilton qui mène ce GP, pour sa première course de plus!

Tour 8: Barrichello vient apparemment de casser son moteur, c'est pas encore ça la fiabilité chez Honda

Tour 9: Fisichella, Button et Ralf Schumacher s'arrêtent une première fois

Tour 10: Sato, Glock, Sablain, Bourdais et Doornbos sont dans les stands pour leur 1er arrêt

Tour 10: Une Ferrari est dans le mur, c'est Massa! C'est tragique pour les rouges, 2 abandons!

Tour 10: 1.HAM - 2.SAT - 3.PIQ - 4.MON - 5.ALO - 6.LAP - 7.BUT - 8.RSC - 9.DOO - 10.WEB ... 14.BOU ... 20.SAB

Tour 11: Montagny est dans les stands

Tour 12: Prémat rentre aux stands à son tour

Tour 13: Accident au virage Stewart! Fisichella, Prémat, Doornbos, Sablain et Hamilton sont concernés! Le français et le belge se tirent sans dommage de cette confusion mais les autres sont contraints à l'abandon

Tour 14: SAFETY CAR

Tour 14: On n'en est pas à la mi-course et il ne reste déjà plus que 14 voitures sur le circuit...

Tour 14: La nouvelle règle permettant aux derniers à plus d'un tour de remonter va relancer la course

Tour 15: Piquet Jr qui faisait une course magnifique avec une voiture peu performante vient de s'arrêter sur le côté... il semblerait que ce soit un problème de boîte de vitesses, il était au ralenti avant cela

Tour 15: 1.ALO - 2.SAT - 3.GLO - 4.RSC - 5.LAP - 6.TRU - 7.BUT - 8.WEB - 9.KUB - 10.MON - 11.PRE - 12.BOU - 13.ROS - 14.SAB

Tour 20: Le safety car vient de se retirer, il y avait du boulot sur la piste et la pluie n'arrangeait rien.

Tour 21: Alonso prend un bon envol, suivi de près par Sato!

Tour 21: De la fumée s'échappe de la McLaren d'Alonso, et de l'huile aussi! Sato glisse dessus, part en tête-à-queue et percute Alonso! Nouveau rebondissement!

Tour 21: SAFETY CAR

Tour 22: 1.GLO - 2.RSC - 3.LAP - 4.TRU - 5.BUT - 6.WEB - 7.KUB - 8.MON - 9.PRE - 10.BOU - 11.ROS - 12.SAB

Tour 24: Le Safety Car se retire à nouveau, laissant la meute s'élancer

Tour 25: Glock se rate complètement, il laisse la tête à Ralf Schumacher et Trulli! Pendant ce temps, Webber et Sablain réalisent les meilleurs (re-re)départ en gagnant respectivement 3 et 2 places!

Tour 25: 1.TRU - 2.RSC - 3.WEB - 4.GLO - 5.LAP - 6.BUT - 7.KUB - 8.MON - 9.PRE - 10.SAB - 11.ROS - 12.BOU

Tour 27: Les Toyota sont en train de faire la bonne opération de ce début de championnat

Tour 28: Button remonte au classement

Tour 29: Glock fait une chute dans le classement, il perd 2 places au tour...

Tour 30: 1.TRU - 2.RSC - 3.BUT - 4.WEB - 5.KUB - 6.MON - 7.PRE - 8.LAP - 9.SAB - 10.ROS - 11.BOU - 12.GLO

Tour 31: Il semblerait que les BV et les EuroTech marquent des points pour leur premier GP!

Tour 33: Jarno Trulli vient de sortir de piste, nouveau rebondissement! Il laisse la victoire à Ralf Schumacher et reprend la piste 3ème! Consternation dans le stand Toyota même si ce ne sont que 2 points de perdus...

Tour 33: Arnaud Bourdais met la pression sur Nico Rosberg qui semble en difficulté avec ses pneus intermédiaires, c'était un énorme risque, alors que les Goodyear de Bourdais sont en pluie totale...

Tour 34: Rosberg est parti dans l'herbe, Bourdais est dans les points!

Tour 34: Incroyable scénario, qui aurait vu les 2 EuroTech et les 2 BV marquer des points? Et les 2 Toyota sur le podium dont une qui gagne?

Tour 35: Ralf Schumacher entame son dernier tour, sa dernière victoire remonte au GP de France 2003...

Arrivée: Incroyable victoire de Ralf Schumacher ici en Australie, après une course folle!


Course
GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Melbournecouhv6
Incroyable victoire de Ralf Schumacher devant Button et l'autre pilote Toyota Trulli! Webber termine 4ème à domicile alors qu'Arnaud Bourdais et Damien Sablain terminent dans les points pour leur premier GP!


Classement pilotes
GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Classementpilotesf12007av1
Ralf Schumacher prend pour la première fois de sa vie la tête du classement des pilotes, devant Jenson Button et Jarno Trulli!


Classement équipes
GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Classementquipesf12007og7
En plaçant ses 2 voitures sur le podium, Toyota fait la bonne affaire de la journée!


Classement pneus
GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Classementpneusf12007zd5
Bridgestone, malgré seulement 3 voitures à l'arrivée, prend la tête avec une avance déjà conséquente, mais vu que chaque manufacturier peut prendre 58 points par GP...



GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Grillemelbournerf3
Les 6 premiers de la grille




Réactions de pilotes
Ralf Schumacher: Le champagne de la plus haute marche m'avait manqué, il est si bon, ça faisait presque 4 ans! Je suis très fier d'avoir remporté ma première victoire avec Toyota, j'espère qu'il y en aura d'autres!

Jenson Button: Au vu de ma position de départ, je peux être satisfait de ce résultat, qui me place déjà bien dans la course au titre. Avis à mes concurrents, il va falloir se méfier de moi!

Jarno Trulli: Quelle déception pour moi! J'étais en tête mais il pleuvait toujours, et j'ai glissé! Ce podium n'est bien sûr pas une mauvaise performance, mais une victoire aurait été bienvenue... Je vais travailler dur pour en obtenir une le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Miss Kellynou
Fan Hystérique
Miss Kellynou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2007

GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:41

Bravo Dam !!!!
Par contre les autre que je supporte, tous des problèmes, je porte la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sablain
Vainqueur en GP
Damien Sablain


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:54

9 ème place et 2 points pour ma premières courses c'est pas mal surtout que mon objectif était le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi.fr
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:01

Par contre ne te fais pas d'illusions, tu seras pas dans le top 10 à chaque fois, t'es un peu trop ambitieux, mais bon vaut mieux l'être trop que pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:10

Excellent pour nous!
Quelle bonne surprise que ces 6è et 9è places!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:20

Encore mieux pour nous !
Avec la 3ème place du classement !
En tout cas 1ère course, 1er point, je n'en demandais pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Jack Daniels
Pilote de F1 essayeur
Jack Daniels


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:47

Que dire ce week-end ? Tout simplement une catastrophe à cause de la météo. En partant 13 et 20ème sur la grille, on ne se faisait pas beaucoup d'illusions mais là, c'est encore pire. Pas une voiture au bout ça fait mal pour une première. Mais que nos adversaires soient avertis. On sera là dès la Malaisie ! Le titre reste l'objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP d'Australie 2007, Melbourne   GP d'Australie 2007, Melbourne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP d'Australie 2007, Melbourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP de Turquie 2007, Istanbul
» GP de Malaisie 2007, Sepang
» GP du Brésil 2007, Interlagos
» Calendrier 2007
» Essais privés 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Grands Prix 2007-
Sauter vers: