Comme vous le savez, il y a des circuits où la voiture avantage plus le pilote ou où c'est plutôt le pilote qui compte dans le résultat, voici la liste
Pilote **
Monaco: Un circuit où le pilote a beaucoup plus d'importance que la voiture.
Indianapolis: Malgré la partie de l'ovale, l'Infield avantage énormément les pilotes
Pilote *
Istanbul: Un circuit avec des virages très techniques notamment le 8.
Suzuka: Un circuit avec pas mal de virages malgré quelques lignes droites.
Interlagos: Malgré 2 longues lignes droites, il y a assez de virages dans le second secteur pour le placer ici.
Pilote - Voiture
Melbourne: Pas mal de virages mais de longues lignes droites
Sepang: Les 2 grandes lignes droites font tout capoter ^^
Montréal: Circuit partagé entre un enchaînement très rapide de virages et une très longue ligne droite
Spa-Francorchamps: Circuit avec peu de longues lignes droites mais pas mal quand même
Voiture *
Hockenheim: Malgré son remodelage, le circuit est resté très rapide.
Monza: Contrairement à ce qu'on pourrait croire, sur la version GR les virage arrivent quand même assez vite, il n'est donc pas avec les **
Jerez: Beaucoup de lignes droites assez longues
Imola: Tracé très rapide surtout dans la seconde partie.
Voiture **
Magny-Cours: Sur la version GR, les chicanes du second et du 3ème secteur sont prises presque à fond ce qui rend ce circuit particulièrement rapide.
Silverstone: A part la fin, la quasi-totalité du tour est à fond sur la version GR.