Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Fics du DCG!

Aller en bas 
+8
Roger Kyle
Maximilien Korhil
Pieyre Biagini
Florian Rauch
Arnaud Bourdais
Michaël Duforest
Alban Durand
Benji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Jinn
Pilote de F1 essayeur
Fabien Jinn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:16

d'accord je mi met
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Jacqueray
Pilote de F1 essayeur
Roxane Jacqueray


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:30

je vais vous en faire une petite Wink pas super mais je vas essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-and-co.niceboard.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:00

Mais essayez croyez en vous-même un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Roxane Jacqueray
Pilote de F1 essayeur
Roxane Jacqueray


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:03

aller une petite pas la mieu mais j'essayrai d'en faire d'autre Wink

Nous sommes le 20mai 2007, et les pilotes du DCG parlent ensemble de ce que pourrai être leur avenir dans l’allée des stands juste avant cette dernière épreuve du championnat mais alors que Roxane se joint à la conversation Damien s’éloigne du groupe … Roxi intriguée décide de rattraper son amis. Lui posant la main sur l’épaule ce dernier se retourna et d’un air froid retira la main de la jeune fille … elle le regarda et lui tourna le dos sans chercher à savoir ce qui se passé dans sa tête. Mais alors que Roxane reprenais place dans la foule de pilote matt’ arriva et lui fit un signe de la main, de suite Roxi s’extirpa du groupe afin de pouvoir allé lui parlait, mais cette dernière ne s’aperçut pas que Damien ainsi que Florian la regardaient fixement depuis une dizaine de minutes quand Roxi vit ces regardes braqué sur elle, elle s’approcha de ces deux coéquipiers elle leur demanda ce qu’ils avaient avec un air non plus intrigué mais en colère. Les deux hommes la regardèrent et lui dirent « on sait très bien que l’an prochain tu va dans son équipe ! »en montrant matt’ du doigt … « mais ou avez vous été chercher ça vous !!! c’est un ami simplement !! rien ne dit que j’irais chez lui ! »les deux hommes retrouvèrent le sourire soudainement et Roxi les suivit alors que benji appelait en riant ces protégés… mais alors que toute tensions semblait disparut klien et rossiter se battirent Damien se précipita pour les séparer alors que les coup partaient dans tout les sens … klien semblait accuser Rossiter d’avoir traité sa famille en raison de leur origine autrichienne comme un dénommé Hitler … Roxane s’approcha de klien qui était en sang et semblait avoir du mal a se remettre debout alors que les hommes du DCG allait s’expliquer avec James … la course débuta et les hommes fort du championnat notamment Damien prirent les devant alors que dans les stand Roxane restait prêt de Christian, c’était évident, elle était amoureuse … soudain James vint prêt de Christian et Roxi craint alors la bagarre alors que aucun gars ne pourrait venir a leur secours … mais Rossiter s’excusa simplement auprès de Chris pour son comportement … Damien remporta la course ce qui relia définitivement tous les lien d’amitié durant un banquer en l’honneur du belge, on s’aperçut alors que les membres du DCG était tous liés malgré leur concurrence sur la piste…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chris-and-co.niceboard.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:49

J'aime bien comme je te l'ai dit sur msn avant de ne plus pouvoir me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Fabien Jinn
Pilote de F1 essayeur
Fabien Jinn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:25

génial est la mienne qui n'avance pas j'en suis seulement a 3 chapitre mais j'attend un peu avant de les mettres en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:31

Seulement? C'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Fabien Jinn
Pilote de F1 essayeur
Fabien Jinn


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:07

nan parce que j'aurait pu en faire plus si j'été un peu moins paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:14

Roxi la tienne est pas mal mais elle tourne trop autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Fics du DCG! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fics du DCG!   Les Fics du DCG! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fics du DCG!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Discussions générales-
Sauter vers: