Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) EmptyMer 29 Nov - 23:30

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Kyle2007xu2


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 1:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Roger Kyle
Pilote de F1 essayeur
Roger Kyle


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) EmptyMer 6 Déc - 16:03

Faudra que je donne une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) EmptyDim 11 Fév - 18:24

Interview
Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Roger Kyle
Pilote de F1 essayeur
Roger Kyle


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) EmptyDim 11 Fév - 20:02

Comment s'est passée cette 1ère partie de la saison pour vous?
Très bien !Je me sens très bien dans cette écurie,et il y a une très bonne ambiance !Tout le monde travaille pour que les pilotes aient les meilleurs résultats possibles et je trouve ça formidable !!! Sinon pour l'instant j'ai d'assez bons résultats que je pense bientôt améliorer quand je connaitrai mieux la voiture .

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
Je pense que Raïkkonen et Kovalainen se disputeront le titre .ce sont tous les deux de très bons pilotes et sans doute les meilleurs cette saison .

Avez-vous commencé à penser aux transferts pour la saison prochaine?
J'y ai déjà un peu réfléchi ,je peux soit continuer chez Ferrari et essayer de devenir premier essayeur ou prendre la place de second pilote dans une petite écurie pour pouvoir faire queleques courses .Mais tout cela est très incertain ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) EmptyDim 4 Mar - 17:43

Interview
Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Roger Kyle
Pilote de F1 essayeur
Roger Kyle


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) EmptyVen 9 Mar - 15:15

Comment s'est passée cette 2ème partie de la saison pour vous?
Aussi bien que la première !Je pense m'être un peu amélioré mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. Je vais maintenat essayer de mieux me classer dans les essais bien que je sois satisfait de ce que j'ai fais jusqu'ici.
Je remerci l'équipe, dont les membres sont vraiment très agréables, et qui comme d'habitude fait un super travail !

A votre avis, qui va jouer le titre cette saison?
Je pense qu'il va se jouer entre Alonso et Sablain. Ils dominent tous les deux cette saison et ça ne m'étonnerait pas que le suspens dure jusqu'au dernier grand prix. Il faudra ausi surveiller Raïkkönen et Button car ils ne sont pas loins et peuvent encore créer la surprise !

Comment se passent les transferts pour la saison prochaine vous concernant?
Très bien !Je pense être dès la saison prochaine titulaire. je vais enfin pouvoir voir ce que ça fait de courir en formule 1, il me tarde vraiment (mais j'espère que je ne serai pas trop ridicule) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) EmptyDim 15 Avr - 9:42

Kyle enfin titulaire
Après une saison en GP3 et une comme essayeur

Il semblerait que Scott Speed ne sera pas titulaire en F1 en 2008, mais ce n'est pas grave, car les Etats-Unis garderont un représentant dans la catégorie reine, qui n'est autre que Roger Kyle, vice-champion GP3 2006 au casque de pitbull menaçant. L'américain aura à coeur de faire ses preuves pour ensuite être titulaire dans l'équipe de ses rêves: Ferrari.

Interview
Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de votre futur équipier, Adrian Sutil?

Quels seront vos objectifs la saison prochaine en course?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Roger Kyle
Pilote de F1 essayeur
Roger Kyle


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) EmptyDim 15 Avr - 11:10

Que pensez-vous de cette nouvelle opportunité dans votre carrière?
Tout d'abord je suis très heureux d'être enfin titulaire car je vais enfin voir ce que je vaus au volant d'une formule 1 pendant une course, il me tarde vraiment !Et puis même si je change d'écurie il y a le même moteur et c'est celà qui me fait le plus plaisir car je ne m'éloignerai pas trop de l'équipe quue je supporte depuis tout petit !Tout le monde a l'air très gentil chez minardi et j'espère qu'ils réaliseront le même travail que chez Ferrari !

Que pensez-vous de votre futur équipier, Adrian Sutil?
Nous avons déjà discuté et je le trouve très sympatique. C'est un pilote que je ne connais pas beaucoup mais il m'a dit qu'il était très heureux de m'avoir comme coéquipier. J'espère que l'on s'entendra bien car je trouve que c'est mieux d'avoir un coéquipier sur lequel on peut compter plutôt que sur un coéquipier qui chercherait à nous faire sortir pour pouvoir passer devant, mais je ne pense pas que ce soit son cas !POur finir je suis moi aussi très heureux d'être dans la même écurie que lui .

Quels seront vos objectifs la saison prochaine en course?
J'espère être dans le top 10 dans les courses, ce qui je pensene sera pas très facile vu le niveau des autres pilotes. Il faudra donc que je sois bien motivé et entrainer pour espérer y entrer. Mais comme je le pense souvent il ne faut jamais partir perdant; c'est pourquoi je pense que la motivation est le meilleur atout d'un pilote. Comme je l'ai déjà dit plus haut il me tarde vraiment de commencer les courses pour me mesurer aux autres pilotes du plataux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty
MessageSujet: Re: Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)   Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Kyle (2nd essayeur Ferrari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Klien (1er essayeur Ferrari)
» Scuderia Ferrari
» Felipe Massa (pilote n°2 Ferrari)
» Kimi Räikkönen (pilote n°1 Ferrari)
» Moïse Van der Plonk (2nd essayeur BV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Equipes :: Scuderia Ferrari-
Sauter vers: