Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DCG Mag'

Aller en bas 
+28
Zean Aleji
Nicolas Napoli
Jack Daniels
Mathieu Lepaisant
Cyril Mons
Frederick Arekonamand
Romain Digard
Thomas Simon
Olivier Demers
Greg Villo
Adoum Legrand
Pieyre Biagini
Mike Viper
James Chesters
Gregory Castaldi
Roger Kyle
Damien Sablain
Alban Durand
Maximilien Korhil
Arnaud Bourdais
Dominique Woulzez
Cédric Maignant
Steven Grandjean
Florian Rauch
Sandrine Tapias
Michaël Duforest
Shiney Stevens
Benji
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyJeu 3 Aoû - 18:10

Voici le topic de news, vous y trouverez aussi des interviews, vous aurez à y répondre LE MIEUX POSSIBLE si elles vous sont adressées.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyJeu 3 Aoû - 18:19

News du 31/07
Williams motorisée par Toyota
Williams sera motorisée par Toyota en 2007. Frank Williams a déclaré que son équipe jouerait le top 3 la saison prochaine.

Kyle chez Ferrari en 2007?
C'est la dernière rumeur: Roger Kyle, actuel pilote de GP3 irait chez Ferrari comme Essayeur, voire comme titulaire! On le sait en très bon termes avec le directeur de BV Racing mais BV semble avoir d'autres pilotes en vue et Kyle ne semble pas très intéressée par l'équipe bleue. Bien sûr, toutes ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes.

Interview de G.Castaldi
Comment vivez-vous ce début de saison?

Pensez-vous que votre équiper chez Renault, Fernando Alonso peut jouer le titre malgré déjà 17 points de retard sur Kimi Räikkönen?

Visez-vous un poste de titulaire ou d'essayeur la saison prochaine? Chez Renault? Ou chez BV qui sera motorisée par renault la saison prochaine? Ou alors dans une autre équipe?


Interview de D.Sablain
Comment vivez-vous ce début de saison?

Pensez-vous que votre équiper chez Honda, Jenson Button peut jouer le titre malgré déjà 18 points de retard sur Kimi Räikkönen?

Visez-vous un poste de titulaire ou d'essayeur la saison prochaine? Chez Honda? Ou chez Jordan qui sera motorisée par Honda la saison prochaine? Ou alors dans une autre équipe?


Interview de M.Korhil
Comment vivez-vous ce début de saison?

Que pensez-vous du début de saison catastrophique qu'on réalisé vos équipiers, en ne marquant aucun point et en occupant les 28ème et 29ème places du classement?

Visez-vous un poste de titulaire ou d'essayeur la saison prochaine? Chez Red Bull? Ou chez Toro Rosso, le petite soeur de RBR? Ou alors dans une autre équipe?


Interview de A.Durand & A.Bourdais
Comment vivez-vous ce début de saison?

Que pensez-vous du début de saison de vos équipiers, notamment de Montagny qui a décroché une 4ème place chanceuse à melbourne?

Visez-vous un poste de titulaire ou d'essayeur la saison prochaine? Ches BV qui va racheter SAF1? Ou autrepart?


Interview de G.Villo
Comment vivez-vous ce début de saison?

Que pensez-vous du bon début de saison de votre équipier Alexandre Prémat avec notamment un podium chanceux à Melbourne?

Visez-vous un poste de titulaire ou d'essayeur la saison prochaine? Chez Prost? Dans une autre équipe?

Il paraît que Prost n'est pas loin de vous envoyer en GP3 pour la fin de la saison. Qu'en pensez-vous?


Interview de F.Rauch
Comment vivez-vous ce début de saison?

Que pensez-vous du début de saison de votre équipe Arrows-Cosworth?

Visez-vous un poste de titulaire ou d'essayeur la saison prochaine? Chez Arrows? Dans une autre équipe?


Il paraît qu'Arrows n'est pas loin de vous envoyer en GP3 pour la fin de la saison. Qu'en pensez-vous?

Interview de M.Duforest
Comment vivez-vous ce début de saison?

Que pensez-vous du bon début de saison de votre équipier Ernesto Viso?

Visez-vous un poste de titulaire ou d'essayeur la saison prochaine? Chez Minardi? Dans une autre équipe?

Il paraît que Minardi n'est pas loin de vous envoyer en GP3 pour la fin de la saison. Qu'en pensez-vous?


Interview de R.Kyle, J.Chesters, S.Grandjean, M.Viper, C.Maignant
Comment vivez-vous ce début de saison?

Que pensez-vous de votre résultat sur la première couse de la saison?

Quel poste espérez-vous en F1 la saison prochaine? Titulaire directement? Essayeur? Dans quelle équipe?



Les absents seront prévenus par MP et pourront répondre à ces questions à leur retour.

EN BLEU LES NOMS DE PILOTE QUI ONT REPONDU A LEUR INTERVIEW SUR L'ANCIEN FORUM


Dernière édition par Benji le Dim 17 Jan - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptySam 5 Aoû - 19:55

News du 5/08
Stevens engagé pour 3 GP chez Red Team

Le tout nouveau pilote Shiney Stevens, belge a été engagé pour 3 GP dans l'écurie Red Team aux côtés de Roger Kyle, malgré son inexpérience. Il lui appartiendra de faire ses preuves.

Interview à S.Stevens
Bonjour, comment vivez-vous ce premier contrat de haut niveau en sport automobile?

Allez-vous viser les avants-postes dès le début?

Que pensez-vous de Roger Kyle votre équipier chez Red Team
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Shiney Stevens




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptySam 5 Aoû - 20:06

Bonjour, comment vivez-vous ce premier contrat de haut niveau en sport automobile?
j'adore et je vais prouvez tous ce que j'ai meme si je suis pas très doué je suis sur que je finirais dans les points a chaque course

Allez-vous viser les avants-postes dès le début?
ouais

Que pensez-vous de Roger Kyle votre équipier chez Red Team
je ne l'ai pas encore rencontrer mais j'espere qu'on fera une bonne equipe et qu'on sera tous les deux dans les points
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyLun 7 Aoû - 17:44

News du 7/08
Wurz signe chez Williams
Surprise, le "grand" Alex Wurz signe chez Williams comme titulaire, il sera donc aligné aux côtés de Rosberg, Webber se retrouve sans baquet. Peut-être ira-t-il voir du côté de Renault, ou BV-Renault même si BV semble plus intéressée par Kovalainen.

Fisichella confirmé chez Renault
Giancarlo Fisichella sera toujours pilote Renault en 2007, reste à savoir si Webber, Räikkönen ou Kovalainen sera son équipier

Barrichello continuera chez Honda
Rubens Barrichello sera titulaire aux côtés de Button chez Honda en 2007, qui gardera donc son duo de pilotes

Trulli resigne
Jarno Trulli signe pour 3 ans de plus avec Toyota, qiu garde donc aussi son duo pour 2007

Sandrine Tapias signe chez Green Team
La jeune mais talentueuse Sandrine Tapias vient de signer chez Green Team pour la fin de la saison de GP3, l'équipe verte s'est dite soulagée d'avoie enfin trouvé des pilotes.

Villo, Rauch et Duforest virés
Les 3 plus jeunes engagés de F1 cette saison viennent de se faire virer par leurs employeurs respectifs, Rauch et Duforest disputeront tout de même le GP d'Espagne alors que Villo l'a refusé catégoriquement. Villo et Rauch feront leurs début en GP3 chez Yellow Team à Monaco alors que Duforest lui ira chez Green avec Tapias

Glock, Karthikeyan et Paffett font leurs débuts ou leur retour en GP
3 pilotes vont profiter des contre-performances des 3 jeunes, ce sont :
-Timo Glock qui fait son retour en F1 chez Prost après 4 GP en 2004 chez Jordan et 2 points au Canada
-Karthikeyan, pilote agressif qui avait fait l'intégralité de la saison précédente chez Jordan et fini 4ème aux USA (prêté par Williams à Arrows, il reviendra à son poste d'essayeur en 2007)
-Paffett, champion de DTM jusque là essayeur McLaren, qui va tenter de faire aussi bien qu'Ernesto Viso chez Minardi. Retournera chez McLaren en 2007.

Interview à Sandrine Tapias
Bonjour, comment vivez-vous ce premier contrat de haut niveau en sport automobile?

Allez-vous viser les avants-postes dès le début?

Que pensez-vous de Michaël Duforest, votre nouvel équipier chez Green Team qui n'a pas su faire ses preuves en F1?


Interview à Michaël Duforest et Florian Rauch
Bonjour, êtes-vous déçus d'avoir été licenciés si vite?

Que pensez-vous de vos remplaçants respectifs?

Allez vous jouer de suite les premiers rôles en GP3 grâce à votre expérience en F1?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyLun 7 Aoû - 17:51

Bonjour, êtes-vous déçus d'avoir été licenciés si vite?

Oui, mais disons que j'ai été rétrogradé en GP3, je peux encore evenir en F1.

Que pensez-vous de vos remplaçants respectifs?

Gary Paffett est un très bon pilote, je lui souhaite bonne chance.

Allez vous jouer de suite les premiers rôles en GP3 grâce à votre expérience en F1?

Je ne suis pas sur, 5 GP c'est peu, je pense que Chesters, Grandjean et les autres, sont aussi talentueux que nous.

Au revoir et merci

Merci à vous, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyLun 7 Aoû - 18:13

2 articles ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Sandrine Tapias
Pilote de F1 essayeur
Sandrine Tapias


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyLun 7 Aoû - 19:39

Interview à Sandrine Tapias
Bonjour, comment vivez-vous ce premier contrat de haut niveau en sport automobile?
Je suis très heureuse de faire partie de l'aventure cette année! J'espere apprendre beaucoup dans cette équipe pour pouvoir progresser par la suite! Je pense que de bons résultats sont possibles assez rapidement

Allez-vous viser les avants-postes dès le début?
Pour ma première course, notre objectif est de finir la course, dans les points si possible, mais si le podium est jouable dès cette course, évidemment nous essairons d'y être!

Que pensez-vous de Michaël Duforest, votre nouvel équipier chez Green Team qui n'a pas su faire ses preuves en F1?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer. C'est surement un bon pilote que l'on a précipité trop vite dans le grand bain de la F1. En ce qui concerne cette année, j'espere que l'on fera tout les 2 les meilleurs résultats possibles pour l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyLun 7 Aoû - 21:48

Bonjour, êtes-vous déçus d'avoir été licenciés si vite?
Un petit peu forcément! Lorsqu'on signe pour une saison pleine, on espère courir une saison entière! Tant pis! Je tiens à signaler que même si mes performances pures sont loin d'être bonnes, j'ai fini 3 de mes 4 premières courses, abandonnant une seule fois sur casse moteur!
Merci quand même à Arrows d'avoir pensé à la suite de ma saison!

Que pensez-vous de vos remplaçants respectifs?
Narain est un bon pilote il a déjà de l'expérience il peut être d'une grande aide pour Arrows!

Allez vous jouer de suite les premiers rôles en GP3 grâce à votre expérience en F1?
Je l'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyVen 11 Aoû - 20:12

News du 11/08
Deleye démissionne...
Laurène Deleye a démissionné de son poste de second pilote de Black Team, on se souvient qu'elle avait pris la place de Mike Viper (ce qui l'avait particulièrement ulcéré). Apparemment la pilote se lassait de conduite malgré des résultats satisfaisants. Peut-être sera-t-elle remplacée par un autre pilote.

... Forman aussi
Forman lui s'est fait virer, il ne s'est pas rendu aux derniers rendez-vous de l'équipe précédant le GP d'Espagne, les dirigeants de Blue Team ont déclaré être ulcérés d'un tel comportement et ont ajouté: "Heureusement que Chesters est là pour sauver l'honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Steven Grandjean
Champion de GP3
Champion de GP3
Steven Grandjean


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptySam 12 Aoû - 13:17

Comment vivez-vous ce début de saison?

Très bien, je m'acclimate bien au GP3!

Que pensez-vous de votre résultat sur la première couse de la saison?

J'en suis très satisfait, j'ai été un des tous meilleurs lors de la première course!

Quel poste espérez-vous en F1 la saison prochaine? Titulaire directement? Essayeur? Dans quelle équipe?


J'espère que mes résultats en GP3 me permettrons d'obtenir un poste de titulaire la saison prochaine, dans une bonne écurie!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptySam 12 Aoû - 19:23

Lepaisant viré
L'équipe Toro Rosso vient de virer son deuxième pilote, Mathieu Lepaisant, qui ne s'est pas rendu aux derniers rendez-vous de l'équipe, cela devrait rendre Korhil heureux car Lepaisant pouvait être un adversaire potentiel concernant des baquets titulaires à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Cédric Maignant




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyDim 13 Aoû - 11:51

Comment vivez-vous ce début de saison?
Plutot bien dans l'ensemble . Jai appris beaucooups de choses sur la voiture , comment la régler ... ce qui me promet une meilleure fin de saison, afin de viser une victoire pourquoi pas

Que pensez-vous de votre résultat sur la première couse de la saison?
Un petit peu décevant de finir bon dernier . Mais jai réalisé une 3ème position sur la grille de départ a l'issue des qualifications sous la pluie donc ca rattrape un petit peu tout .

Quel poste espérez-vous en F1 la saison prochaine? Titulaire directement? Essayeur? Dans quelle équipe?
Pour le moment ma priorité reste cette saison en gp2 . Et pour commencer en f1 , je pense que le mieux pour moi serait commencer par pilote essayeur car les gens du padock vous jugent souvent sur vos courses ,pas spécialement sur vos temps .
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyMar 15 Aoû - 8:38

Woulzez remplace Forman
Dominique Woulzez va remplacer Eric Forman au sein de l'équipe Blue à partir du GP de Monaco. Le contrat court pendant 3 GP.

Interview à D.Woulzez
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de l'équipe Blue et du championnat GP3?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Dominique Woulzez




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyMar 15 Aoû - 10:08

Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?
j'en suis tres heureux !!
j'espere pouvoir montrer tout ce que je sais faire meme si 3 courses sont peu pour pouvoir reellement m'habituer a cette formule !

Que pensez-vous de l'équipe Blue et du championnat GP3?
apparement un bon team, j'ai pas mal a apprendre et je pense qu'avec cette equipe nous pourrons faire du bon boulot !

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?
sur ce que je sais faire sur un circuit ,vous allez bientot etre fixé !
quand a ma vie privé ,ben ... c'est privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyMer 16 Aoû - 11:10

Interview à A.Durand, M.Korhil, S.Tapias, G.Castaldi, A.Bourdais, D.Sablain, S.Grandjean, J.Chesters, M.Viper, F.Rauch, R.Kyle, C.Maignant

Après 5 courses en F1, 3 courses en GP3, nous voilà arrivés à la première pause de la saison. Comment s'est passé ce premier quart de la saison pour vous?

Pourriez-vous nous en (re)dire plus à propos de votre avenir?


Dernière édition par Benji le Dim 17 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyMer 16 Aoû - 13:42

Après 5 courses en F1, 3 courses en GP3, nous voilà arrivés à la première pause de la saison. Comment s'est passé ce premier quart de la saison pour vous?
C'était un peu frustrant de voir mais coéquipier courir tous les week-ends de course. Je n'ai réalisé qu'une seule séance d'essais privée depuis le début de la saison et j'attends avec impatience le deuxième quart de saison pour montrer à tout le monde ce dont je suis capable.

Pourriez-vous nous en (re)dire plus à propos de votre avenir?
Dans un avenir proche je vais enfin pouvoir goûter à l'adrénaline d'un week-end de course chez moi à Monaco, après je vais encore pouvoir piloter à Indianapolis et en toute fin de saison à Suzuka.
Quant à mon avenir un peu plus lointain, je n'aurai plus mon contrat de pilote essayeur chez Super Aguri en 2007, je ne sais pas si mon avenir sera chez BV-Renault ou autre part mais je vais tout faire pour ne pas rester essayeur toute ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Maximilien Korhil
Pilote de F1 titulaire
Maximilien Korhil


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyMer 16 Aoû - 16:55

Après 5 courses en F1, nous voilà arrivés à la première pause de la saison. Comment s'est passé ce premier quart de la saison pour vous?
Et bien, je suis resté avec Robert (Doornbos) dans les paddocks à regarder nos 2 éuipiers ainsi que les pilotes Torro Rosso. L'écurie est vraiment bien mais ne me laisse pas encore assez m'exprimer.

Pourriez-vous nous en (re)dire plus à propos de votre avenir?
Il est très incertain. Il est sur que j'aimerais resté chez Red Bull, ou Torro Rosso, pour l'ambiance bon-enfant qu'il y règne. Mais je prise avant tout une place de titulaire. J'en appelle donc à mes dirigeants et à tous les autres, je préfèrerai la saison prochaine être titulaire d'une petite écurie plutôt que d'être essayeur d'une grande. Bien sur cela dépend des contrats qu'on me propose et de la voiture qu'on me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyMer 16 Aoû - 17:08

Je vois que certains ont commencé à comprendre l'importance des interviews ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Alban Durand




Masculin Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyJeu 17 Aoû - 0:27

Après 5 courses en F1, 3 courses en GP3, nous voilà arrivés à la première pause de la saison. Comment s'est passé ce premier quart de la saison pour vous?
Depuis le début de saison, j'ai beaucoup appris aux côtés de Frank et Takuma. Tout le monde est cool avec moi, je me suis très bien intégré. Aguri Suzuki est très satisfait de moi pour l'instant, grâce aux essais, nous avons récolté de nombreuses données essentielles pour le développement de la monoplace. Bref ce premier quart de saison est très satisfaisant.

Pourriez-vous nous en (re)dire plus à propos de votre avenir?
Il est encore trop tôt pour s'avancer sur quoi que ce soit mais j'ai déjà quelques plans dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Sandrine Tapias
Pilote de F1 essayeur
Sandrine Tapias


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyJeu 17 Aoû - 19:49

Après 5 courses en F1, 3 courses en GP3, nous voilà arrivés à la première pause de la saison. Comment s'est passé ce premier quart de la saison pour vous?
Etant donné que je n'ai participé qu'à une seule course, il est difficile de juger un début de saison. Pour un début, cette course était pas si mal, on a pu finir et marquer un point. Mais je compte bien m'améliorer dans les courses à venir!


Pourriez-vous nous en (re)dire plus à propos de votre avenir?
Pour le moment il est chez Green Team. Je veux progresser avec cette équipe qui m'a offert une belle opportunité de courir!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sablain
Vainqueur en GP
Damien Sablain


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyJeu 17 Aoû - 20:32

Après 5 courses en F1, 3 courses en GP3, nous voilà arrivés à la première pause de la saison. Comment s'est passé ce premier quart de la saison pour vous?

Le premier quart de saison c'est plutôt bien déroulé, Jenson est pour le moment 3ème du championnat et Rubens commence de plus en plus à prendre ses marques dans l'équipe! C'est donc un bon premier quart de saison. Quand à moi, je suis plutôt satisfait de mon travail, même si je sais que je peux encore m'aliorer dans pas mal de choses, notamment les réglages, mais au contact de ces 3 supers pilotes que sont Jenson, Rubens et Anthony, j'apprends vite!

Pourriez-vous nous en (re)dire plus à propos de votre avenir?

Pour le moment, je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait, je participerais aux essais libres du vendredi à Monaco, Francorchamps et Suzuka et j'espère y faire une grosse impression afin d'avoir de nouvelles offres pour la saison prochaine. Il est clair que j'aimerais de tout coeur continuer avec Honda, car je penses que cette écurie a énormement de potentiel et est l'avenir de la F1, mais ce n'est pas à moi à décider. Quoi qu'il en soit, pour l'année prochaine, mon but est de grimper dans la hiérarchie chez Honda ou autre part. Si je suis titulaire tant mieux, si je suis essayeur tant mieux aussi. Il ne faut surtout pas brûler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi.fr
Roger Kyle
Pilote de F1 essayeur
Roger Kyle


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyVen 18 Aoû - 15:40

Après 5 courses en F1, 3 courses en GP3, nous voilà arrivés à la première pause de la saison. Comment s'est passé ce premier quart de la saison pour vous?
On va dire que ça pourrait aller mieux !La concurence est rude mais il faut s'accrocher pour espérer faire de bonnes performances .
Je vais faire tout ce que je peux pour progresser au classement en espérant y arriver !

Pourriez-vous nous en (re)dire plus à propos de votre avenir?
j'aimerais bien trouver une place d'essayeur ou de second pilote dans une écurie comme Ferrari mais je prendrai ce qu'on me proposera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyLun 21 Aoû - 14:53

Interview de F.Daquet
Comment vivez-vous ce début de saison?

Je me susi parfaitement intégré dans l'équip ! Les ingénieurs, les manageurs, les responsables du marketing et tout le monde sont très simpa ! Mais mes résultats ne sont pas à la hauteur dem es espérance, je vais aire tout ce que je peux pour améliorer ca !

Etes-vous étonné que votre équipier chez BMW, Jacques Villeneuve soit si haut dans le classement général?
A vrai dire non, il à la monoplace et le talent pour lui permettre de viser à la régulière le haut du classement et même la victoire !

Visez-vous un poste de titulaire ou d'essayeur la saison prochaine? Chez BMW? Ou chez EuroTech qui sera motorisée par BMW la saison prochaine? Ou alors dans une autre équipe?
J'aimerai garder ma place au sein de l'équipe BMW actuelle en tant que pilote essayeur ! Je veux acquérir de l'expérience et apprendreà mieu connaitre la monoplace avant de viser plus haut ! Et pour ce qui est de changer d'écurie , je n'éspère pas y être obligé car je susi très bien là ou je suis actuellement ![/u]


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' EmptyLun 21 Aoû - 14:56

Après 5 courses en F1, 3 courses en GP3, nous voilà arrivés à la première pause de la saison. Comment s'est passé ce premier quart de la saison pour vous?

A vrai dire vraiment bien ! J'apprend de plus en plsu de chose au fur et à me sure que le temps passe et c'est un réel plaisir de conduire dans cette monoplace et je fais tout ce que je peux pour aier au développement de la F1.06.

Pourriez-vous nous en (re)dire plus à propos de votre avenir?
Mon avenir n'est pas éfini aec certitude mais je pense que je susi en msure de concerver mon psote actuel. En tout cas c'est tout ce que je souhaite car je susi très bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCG Mag' Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCG Mag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Archives-
Sauter vers: