Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DCG Mag'

Aller en bas 
+28
Zean Aleji
Nicolas Napoli
Jack Daniels
Mathieu Lepaisant
Cyril Mons
Frederick Arekonamand
Romain Digard
Thomas Simon
Olivier Demers
Greg Villo
Adoum Legrand
Pieyre Biagini
Mike Viper
James Chesters
Gregory Castaldi
Roger Kyle
Damien Sablain
Alban Durand
Maximilien Korhil
Arnaud Bourdais
Dominique Woulzez
Cédric Maignant
Steven Grandjean
Florian Rauch
Sandrine Tapias
Michaël Duforest
Shiney Stevens
Benji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Pieyre Biagini
Pilote de F1 essayeur
Pieyre Biagini


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2006

DCG Mag' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 17:01

C'est toi qu'il decide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 19:19

Ouais, mais si GR veut pas que Lapierre ait un accident sévère, ben il en aura pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Sylvain Garcia
Pilote de F1 essayeur
Sylvain Garcia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

DCG Mag' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 12 EmptyMer 24 Jan - 21:24

Interview à S.Garcia

Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Je suis très content de commencer un carrière dans le monde de la formule 1, et que l'équipe Toyota me donne une chance d'exercer dans leurs équipe. J'espère ne pas les décevoir durant cette saison. Je jure courir dans le respect des règles, et faire honneur à la confiance que l'on me porte Wink .

Que pensez-vous de vos équipiers Trulli, Ralf Schumacher et Grandjean?

Je trouve que j'ai de la chance d'avoir de si bon équipier, j'espere apprendre de grandes chose avec eux. Possible que Ralf Schumacher va venger son frère Laughing , cela est peut être une bonne opportunité dans ma carrière de l'avoir dans mon équipe cette année. Trulli et Grandjean sont aussi de bon pilotes.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous?

Alors, je suis encore à l'école, en L2 maths, sur montpellier. Ma passion est le VTT, que je pratique en compétition, ainsi que les anciens rpg, les mangas et les films heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sablain
Vainqueur en GP
Damien Sablain


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

DCG Mag' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 12 EmptyVen 26 Jan - 13:07

De tels débuts sont incroyables! Après 2 points lors de votre première course, une 5ème place et un MT, vous ne finissez pas de nous étonner!

Pour tout vous dire, je m'étonne moi même. Avant le début du Championnat, mon but était de finir dans le top 10 à certaines courses et de marqué quelques points, et là après deux courses j'ai déjà un très bon capital point et je signe un MT. Que demander de plus? Dans mes bons résultats actuels, il ne faut pas oublier la part de l'équipe qui me fournit une voiture compétitive et fiable. J'espère vraiment continuer de cette façon là pendant tout le championnat mais cela ne sera pas un mince affaire...

Est-ce que vos objectifs pour cette saison seront revus à la hausse suite à ces résultats?

Mes objectifs sont en effet revus à la hausse, j'espère maintenant pourvoir terminer plusieurs fois dans le top 5 et pourquoi ne pas signer un podium, même si cela parait irréalisable vu la concurrence, en sport auto on ne sait jamais prédire à l'avance. Mais faut pas que j'oublie que je n'en suis qu'à ma première saison au plus haut niveau en temps que pilote et je ne voudrais pas parler trop vite et me bruler les ailes. Si je n'arrive plus à faire de MT, à être dans le top 5 etc, cela ne sera pas un drame, que du contraire même, car cela me forgera et me rendra certainement plus fort pour le futur.

Avez-vous l'ambition de devenir champion du monde prochainement? Si oui en restant chez BV Racing?

Comme tout pilote, bien sur que je veux devenir Champion Du Monde au plus vite, mais je me donne 2-3 ans pour y arriver. Cette année, je viserais au maximum le podium, la saison prochaine la victoire et l'année suivante pourquoi pas le championnat.
Pour le choix de l'écurie pour être Champion, je n'en ai aucune idée. Mais si BV Racing continue à monter en puissance, a me donner du matériel rapide et fiable, pourquoi pas? Après si j'ai des propositions de top-teams, je les étudierais mais pour l'instant, mon but c'est d'aller le plus loin possible avec l'écurie qui m'a donné l'opportunité d'être titulaire cette année et qui me permet d'être interviewer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi.fr
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 0:18

Adieu au DCG Mag', et vive la nouvelle classification des sections du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DCG Mag' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCG Mag'
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Archives-
Sauter vers: