Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DCG Mag'

Aller en bas 
+28
Zean Aleji
Nicolas Napoli
Jack Daniels
Mathieu Lepaisant
Cyril Mons
Frederick Arekonamand
Romain Digard
Thomas Simon
Olivier Demers
Greg Villo
Adoum Legrand
Pieyre Biagini
Mike Viper
James Chesters
Gregory Castaldi
Roger Kyle
Damien Sablain
Alban Durand
Maximilien Korhil
Arnaud Bourdais
Dominique Woulzez
Cédric Maignant
Steven Grandjean
Florian Rauch
Sandrine Tapias
Michaël Duforest
Shiney Stevens
Benji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 23:44

Alessandro junior alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Alban Durand




Masculin Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 23:55

On rappellera que l'écurie Prost est celle de Nicolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 1:10

Non c'est toujours celle d'Alain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 6:15

Benji a écrit:
Il n'y aura pas Jacques Villeneuve au trophée de Noel

Qui alors? P.T?
Tagliani?
Carpentier?
Spengler?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 9:06

Que des participants du DCG! faut suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 14:17

Zean Aleji signe chez Jordan
Le plateau 2007 est complet!

Un inconnu nommé Zean Aleji semble avoir signé chez Jordan, ainsi le plateau 2007 est complet, pour les nouveaux, faudra attendre les 3 nouvelles équipes de 2008!

Interview à Z.Aleji
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers Sato, Lapierre et Biagini?

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Roger Kyle
Pilote de F1 essayeur
Roger Kyle


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 16:20

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Super bien depuis que je sais que j'irai chez Ferrari!

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
Elle sera géniale! J'espère progresser le plus possible.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
J'aimerais atteindre au moins les quarts de finale!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels
Pilote de F1 essayeur
Jack Daniels


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 20:58

<BLOCKQUOTE id=811ed370>Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Et bien, cette fin de saison a tout simplement était un rêve. En effet, il y a seulement un mois, je me demandais encore si j'allais continuer la compétition automobile car j'avais l'impression de végéter un peu car je dominais assez facilement le sujet. C'est alors que Flavio Briatore m'a appelé pour me dire que Renault me proposait un volant de deuxième pilote pour la saison prochaine. C'était tout simplement inespéré. Puis il y a eu le deuxième titre de Fernando. L'ovation que lui a fait toute l'équipe était tout simplement magnifique. J'étais tout nouveau dans cette équipe mais tout de suite j'ai ressenti l'exceptionnelle cohésion qu'il y a en son sein.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
La saison 2007 va être exceptionnelle, je pense. En effet, je vais avoir l'honneur de développer l'une des toutes meilleures voitures du plateau (si ce n'est la meilleure) tout en cotoyant des pilotes et des ingénieurs avec énormément d'expérience. Que demander de plus ? Je ferai absolument tout ce qui sera en mon pouvoir pour que l'équipe soit satisfaite de mon travail. C'est pour ça que j'ai repris plus tôt que prévu l'entraînement physique car la F1, c'est plus dur que la monoplace classique. 2007 devrait pouvoir être un fabuleux tremplin pour ma carrière et je vais en savourer la moindre seconde.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
C'est la première fois que je vais affronter la plupart des pilotes présents à cette compétition, dont certains qui ont beaucoup d'expérience. Néanmoins, je prendrai chaque course l'une après l'autre en espérant allé le plus loin possible évidemment. Passer le premier tour est un objectif qui me parait envisageable. En tout cas, l'équipe m'a dit de ne pas trop me soucier des résultats à cette compétition : l'important est de se familiariser avec le travail de l'équipe et de m'aguérir au volant de la monoplace. Le Trophée de Noel devrait donc être une séance grandeur nature.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Zean Aleji
Pilote de F1 essayeur
Zean Aleji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 13:20

Benji a écrit:
Interview à Z.Aleji
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?
C'est une chance extraordinaire pour moi. Depuis tout petit je n'aspire qu'à faire de la compétition de haut niveau, et la formule 1 représente pour moi le summum de la compétion automobile. Cela sera la première année pour l'équipe et en F1, et j'espère bien apporter à l'équipe beaucoup de travail et d'information qui leur permettront de faire évoluer la voiture dans le bon sens.
Benji a écrit:

Que pensez-vous de vos futurs équipiers Sato, Lapierre et Biagini?
Sato, c'est un pilote que je respecte beaucoup, car il a énormément progressé depuis que je l'ai vu arrivé en Formule 1. Il a montré qu'il etait capable d'être trés rapide et sera donc pour moi un bon étalomètre. Quant à Lapierre et Biagini, je connais trés mal ces pilotes mais j'espère parvenir à nouer des liens solides avec eux et le reste de l'équipe. Il est important que l'on soit tous en osmose si l'on veut faire avancer l'équipe dans la bonne direction, mais ça sera aussi une compétition interne trés interessante et qui sera profitable au team.
Benji a écrit:

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?
Oh je n'ai pas grand chose à dire. J'ai déjà de l'experience en compétition automobile, mais je me suis jamais senti totalement investi car mon rêve restait la F1. Mais maintenant que j'y suis, je compte bien en faite mon cheval de bataille et devenir je l'espère un jour, pilote titulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sablain
Vainqueur en GP
Damien Sablain


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 21:18

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?

Cette dernière partie de saison c'est très bien passée, j'ai signé avec BV Racing et avec Honda nous avons terminer vice-champion au championnat constructeur et 3ème ex-aequo au classement pilote avec Jenson Button. Pour ma part, j'ai pu rouler en essais à Spa et à Suzuka deux juges de paix pour tous les pilotes et je pense que je m'en suis plutôt bien sortis vu ma non-connaissance du tracé Japonais. Pour Spa, j'étais un peu dans mon jardin donc ma prestation était correcte mais sans plus. Mais ce qui est sûr ce que j'espère pouvoir continuer en 2007 de la même façon que j'étais en cette fin de saison. A savoir en progression constante. Je remercie Honda pour m'avoir mis le pied à l'étrier en F1 et je leur en suis énormément reconnaissant.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
Je pense que pour ma nouvelle écurie ( BV Racing) comme pour moi elle sera vraiment exceptionnelle, en effet nous débutons tout les deux en F1 et nous avons l'envie commune de réussir le lus vite possible et de nous montrer aux devants de la scène. Pour ça, nous avons énormément de chance de pouvoir compter sur Frank Montagny qui a une très bonne expérience de la F1, ses années en tant que pilotes essayeur chez Renault et essayeur-pilote chez Super Aguri seront bénéfiques. Et puis surtout nous aurons LE moteur champion du monde, le Renault. Et encore une fois Montagny nous sera une aide précieuse, il connait aussi le moteur Renault. Nous avons donc tout pour progressé vite et bien. Mais attention tout de même a ne pas nous bruler les ailes en nous donnant des objectifs trop hauts. La saison 2007, sera en gros une saison d'apprentissage avec je l'espère de belles perfs. Je remercie déjà par avance BV Racing de me faire confiance.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Mon objectif est bien sur de le gagné, si je me suis inscrit ce n'est pas pour faire de la figuration. Mais ma tache ne sera pas facile car le champion GP3 en titre, Steven Grandjean et encore beaucoup d'autres seront présent aussi. dont de futurs aspirants à la F1, voir même des pilotes titulaires pour la saison prochaine.
Donc rendez-vous dans quelques jours pour le début du trophée et nous verrons si oui ou non, je suis capable de faire de belles choses.


P.S : Désolé pour le retard Benji mais étant donné que je suis bientot en exam, j'ai moins de temps a consacré à internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimi.fr
Alessandro Nannini
Pilote de F1 essayeur
Alessandro Nannini


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 22:34

Naninni signe chez Prost
Encore un fils à Papa en F1 ^^
Interview à A.Naninni
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?
De toute ma jeune carrière, c'est ma plus grande aventure qui commence. Cette aventure sera difficile j'en convient, mais je me sens à la hauteur de ce que l'on me demande, et j'ai follement envie de montrer à mon employeur que la confiance qu'il m'a accordée est bien justifiée.
Que pensez-vous de vos futurs équipiers Prémat, Glock et Monteiro?
C'est génial de pouvoir partager nos expériences : nous sommes de la même génération, et ainsi, nous pouvons comparer nos approches de la F1. Chacun a suivi a peu près le même cursus et nous pouvons ainsi nous aider mutuellement lorsque nous sommes en difficulté.
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?
Je suis né le 7 juillet 1986, à Nevers ! En effet, mon père Alessandro et sa femme Paola passaient quelques jours de vacances avant de partir pour Silverstone Smile J'ai débuté la compétition en 1998 en Karting, et j'ai remporté mon 1er titre l'année suivante. En 2002, après un titre en formule Ford Italienne, je suis parti en France courir en Formule Renault. Après une première année difficile, j'ai terminé 6ème du championnat 2003. Puis je suis passé en F3 Euro Series, où j'ai terminé à la 10ème place du championnat 2004, et 8ème en 2005. Cette année, j'ai remporté l'épreuve de Barcelone et terminé le championnat à la 6ème place. J'ai par ailleurs participé aux 24 heures du Mans 2006 au sein de l'équipe JMB sur une Ferrari 430 Modena.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 20:06

Euh Alessandro, ta mère est partie avec ton père en France alors qu'elle allait accouché ... logique me direz-vous lol
Et t'as participé aux 24h en 2004, quand t'avais 16 ans! Logique aussi Wink
2006 devait être ta 1ère saison en sport auto si t'es intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptySam 9 Déc - 0:35

Renault
Titulaires : Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen
Essayeurs : Ricardo Zonta et Jack Daniels

Objectif : Le titre

Après 2 titres consécutifs, obtenus avec Alonso et Fisichella, l’équipe Renault doit faire face au départ de son chouchou espagnol. Si la voiture promet d’être une des meilleures, on ne voit pas dans cette équipe de pilote capable de jouer le titre : Fisichella n’est pas assez talentueux et Kovalainen débute. Malgré tout, quand on voit le parcours d’Hamilton chez Jordan en 2006, pourquoi Kovalainen ne pourrait-il pas jouer le titre ?
L’expérimenté Ricardo Zonta et le jeune Jack Daniels essaieront de mener l’équipe Renault à la victoire.


McLaren
Titulaires : Fernando Alonso et Lewis Hamilton
Essayeurs : Gary Paffett et Sandrine Tapias

Objectif : Le titre

McLaren a terminé près du titre lors des 2 dernières saisons avec Kimi Räikkönen, mais c’est une ère post-Räikkönen qui commence chez McLaren, avec un duo renouvelé : Fernando Alonso sera accompagné de Lewis Hamilton, jeune pilote au parcours incroyablement incroyable (lol) chez Jordan. Si la voiture est au rendez-vous, McLaren et Alonso (voire Hamilton) joueront le titre sans problème.
Gary Paffett après une saison chez Minardi passe au poste de 1er essayeur, alors que la Française Sandrine Tapias sera 2nde essayeuse.


Ferrari
Titulaires : Kimi Räikkönen et Felipe Massa
Essayeurs : Christian Klien et Roger Kyle

Objectif : Le titre

Encore une équipe qui a des airs de Dream Team, après Renault et McLaren ! Kimi Räikkönen et Felipe Massa seront donc les titulaires en 2007. Le finlandais visera le titre pour la 4ème fois dans sa carrière alors que le brésilien essaiera de faire oublier sa saison 2006 catastrophique. Si la voiture est là, Ferrari sera la plus dangereuse équipe. Les pneus pourraient faire la différence avec Renault et McLaren.
Christian Klien, après 3 saisons comme titulaire chez Jaguar puis Red Bull, retrouve un poste de pilote d’essais, et Roger Kyle réalise son rêve en devant second essayeur.


Toyota
Titulaires : Jarno Trulli et Ralf Schumacher
Essayeurs : Steven Grandjean et Michaël Duforest

Objectif : Le titre

Le duo des pilotes Toyota est le même depuis 2005, c’est un duo homogène. Jarno Trulli a obtenu 2 victoires la saison dernière, maintenant Tomita aimerait bien que son équipe joue le titre, mais est-ce que les pilotes seront suffisamment talentueux pour ça ? Ca reste à prouver.
Les essayeurs sont des jeunes pilotes : Le belge Steven Grandjean, champion de GP3 en titre, et Michaël Duforest, qui s’est complètement loupé en F1 la saison dernière, mais qui a réussi quelques belles performances en GP3


Honda
Titulaires : Jenson Button et Rubens Barrichello
Essayeurs : James Rossiter et ???

Objectif : Le titre

Tout comme en 2006, les 2 titulaires Honda seront Button et Barrichello, mais pour la dernière année puisque le Brésilien prendra sa retraite à la fin de la saison. La saison dernière, Button est passé près du titre pilotes mais a terminé 4ème, et Honda a été vice-championne du monde des constructeurs, loin derrière Renault. L’objectif sera le titre pour l’équipe, à nouveau.
Le jeune James Rossiter (lié à Honda depuis plusieurs années) sera essayeur.


BMW
Titulaires : Nick Heidfeld et Robert Kubica
Essayeurs : Sebastian Vettel et Mathieu Lepaisant

Objectif : Une victoire

La saison dernière, les 2 pilotes titulaires ont terminé dans le top 10 final, Villeneuve 9è et Heidfeld 10è. Maintenant, le Canadien est retraité, Kubica a pris sa place grâce à des performances très prometteuses en essais. L’objectif cette saison sera certainement la 1ère victoire, étant donné qu’on a eu 2 podiums en 2006. Il faudra aussi que la voiture soit au niveau pour cela.
Le jeune et très prometteur Sebastian Vettel sera premier essayeur alors que le français Mathieu Lepaisant sera second essayeur


Williams-Toyota
Titulaires : Nico Rosberg et Alexander Wurz
Essayeurs : Alban Durand et Olivier Demers

Objectif : Une victoire

La saison dernière fut un peu décevante pour Williams, à cause du moteur Cosworth d’ailleurs. La titularisation de Wurz est d’ailleurs une surprise. Nico Rosberg doit prouver qu’il peut encore progresser. Si la Williams était au niveau, il pourrait bien jouer le titre !
Alban Durand était premier essayeur la saison dernière mais chez Super Aguri, c’est aussi un pilote très prometteur. On n’a pas encore vraiment d’opinion sur Olivier Demers, qu’on a peu vu en GP3


Red Bull
Titulaires : Sébastien Bourdais et Anthony Davidson
Essayeurs : Michael Ammermüller et Adrian Sutil

Objectif : Une victoire

La saison dernière ne fut pas glorieuse, malgré l’incroyable victoire de David Coulthard à Monza. Désormais, l’équipe à tout renouvelé : le très bon Sébastien Bourdais et le jeune Anthony Davidson remplacent David Coulthard et Christian Klien au poste de titulaire.
Quant aux essayeurs, Doornbos et Korhil sont partis, le jeune Ammermüller, prometteur, et Adrian Sutil, tout aussi prometteur seront là.
Le moteur est un pari risqué, puisque Red Bull le fabriquera. Pari très très risqué même…


Prost-Audi
Titulaires : Alexandre Prémat et Timo Glock
Essayeurs : Tiago Monteiro et Alessandro Naninni

Objectif : Un autre podium

La saison dernière fut difficile, mais agrémentée d’excellents rares résultats. Maintenant l’objectif sera de les rendre réguliers. Pour cela, Prémat et Glock seront toujours là.
Tiago Monteiro, titulaire Midland la saison dernière, est venu ici comme essayeur, faute de mieux, quant au second essayeur ce sera le jeune Alessandro Naninni, fils d'Alessandro Naninni.
Enfin, l’arrivée du moteur Audi est intéressante, on va voir ce qu’ils savent faire


Jordan-Honda
Titulaires : Takuma Sato et Nicolas Lapierre
Essayeurs : Pieyre Biagini et Zean Aleji

Objectif : Pallier l’absence d’Hamilton

En 2006, l’objectif de Jordan était de marquer quelques points… Personne chez les jaunes ne pensait que Lewis Hamilton jouerait le titre. Malheureusement, l’anglais n’est plus là, et il sera dur pour Sato et Lapierre de pallier son absence
Pieyre Biagini sera premier essayeur, il a gagné une course en GP3 en 2006, alors que le tout nouveau Zean Aleji sera second pilote
Jordan sera équipée d’un moteur Honda, ce sera certainement un atout.


Toro Rosso
Titulaires : Vitantonio Liuzzi et Scott Speed
Essayeurs : Maximilien Korhil et Frederick Arekonamand

Objectif : Des points

Le duo de titulaires était le même la saison dernière, aussi Liuzzi et Speed devraient pouvoir récolter quelques points.
On note que l’ex second essayeur Red Bull Maximilien Korhil passe 1er essayeur ici, accompagné de l’inconnu Frederick Arekonamand.
Le moteur est très risqué, puisque fabriqué par la grande sœur Red Bull. On verra ce que ça donnera…


Arrows-Cosworth
Titulaires : Nelson Piquet Jr et Narain Karthikeyan
Essayeurs : Guillaume Renard et Nicolas Napoli

Objectif : Des points

Pareil que pour Prost, comme l’année dernière (ou plutôt la majorité de l’année dernière) les pilotes seront les mêmes, le prometteur Piquet Jr et Karthikeyan.
Le jeune Guillaume Renard, remplaçant de Karthikeyan la saison dernière, sera premier essayeurs alors que Nicolas Napoli sera second essayeur.
Arrows sera en 2007 la seule équipe équipée par Cosworth


Minardi-Ferrari
Titulaires : Ernesto Viso et Robert Doornbos
Essayeurs : Christijan Albers et Cyril Mons

Objectif : Des points

Minardi a connu une saison 2006 catastrophique. Si les 10 premiers n’avaient pas marqué des points mais les 8 premiers, la saison aurait été vierge. Le moteur Ferrari sera là pour y remédier, mais malheureusement, il n’y aura pas de bon pilote. Il faudra que Viso et Doornbos trouvent des ressources pour arriver à leurs objectifs.
Christijan Albers, tout comme son ex-équipier Monteiro, est relégué à un poste de premier essayeur dans une petite équipe, accompagné de Cyril Mons, jeune suédois.


EuroTech-BMW
Titulaires : Mark Webber et Arnaud Bourdais
Essayeurs : Florent Daquet et Giorgio Mondini

Objectif : Des points

EuroTech a racheté Midland et pris un moteur BMW, ce qui rend l’équipe dangereuse, surtout que Webber est là. Arnaud Bourdais, ex-second essayeur de Super Aguri, a été engagé comme titulaire. Ce risque s’avèrera-t-il payant ?
Florent Daquet, ancien second essayeur de chez BMW et Giorgio Mondini, déjà essayeur chez EuroTech en FGP1, seront les essayeurs cette saison


BV-Renault
Titulaires : Franck Montagny et Damien Sablain
Essayeurs : Florian Rauch et Thomas Simon

Objectif : Des points

BV a racheté Super Aguri et a réussi à avoir un moteur Renault, ce qui sera certainement un plus. De plus, Montagny est resté dans l’équipe, ce qui sera certainement un plus, accompagné du prometteur Damien Sablain.
Florian Rauch, vainqueur d’une course en GP3 et Thomas Simon, jeune nouveau, seront les essayeurs


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Invité
Invité




DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptySam 9 Déc - 10:43

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Je ne pouvai pas espérer mieu ! Depuis que j'ai signé avec Eurotech je me sens libre et j'ai retrouver toute ma finesse de pilotage. Je n'ai plus peur d'attaquer le pied au plancher dans les longues courbes et de freiner plus tard dans les cordes !
De plus j'ai donné tout ce que je pouvai à BMW et cela à peut-être contribué à leur bonne progression cette saison.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
Je pense que ce poste de premier essayeur va m'ouvrir des portes, je vais piloter beaucoup plus dans une écurie prometteuse. Je ne sera pas défamilliarisé car BMW est impliqué chez Eurotech et il sera donc régulier que je m'entretienne avec Mario Theissen.
En attendant je donnerai tout ce dont je susi capable, j'espère apporter à Eurotech tout ce que j'ai appris chez BMW et j'espère que nous marquerons des points.
Finallement j'espère prendre de l'expérience au fils des week-ends de grand prix et pourquoi pas rêver à un poste de titulaire en 2008...

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Je ne pense pas être en mesure de gagner, mais comme je fête mon anniversaire demain, jour de la première étape, j'espère déjà franchir ce cap ! Et surtout aller le plus loin possible !
Ca sera passionnant de se battre avec tous ces pilotes pour un trophé ! C'est la première fois de ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptySam 9 Déc - 13:16

Romain Digard se désiste
J'ai pas le teeeeemps

Digard vient malheureusement de se retirer du DCG, laissant une place libre chez Honda, Nick Fry est furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptySam 9 Déc - 15:21

Son esprit est ailleurs? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Alessandro Nannini
Pilote de F1 essayeur
Alessandro Nannini


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptySam 9 Déc - 16:53

Florian Rauch a écrit:
Euh Alessandro, ta mère est partie avec ton père en France alors qu'elle allait accouché ... logique me direz-vous lol
Et t'as participé aux 24h en 2004, quand t'avais 16 ans! Logique aussi Wink
2006 devait être ta 1ère saison en sport auto si t'es intelligent!
Pour ce qui est des dates j'ai en effet mal jugé mais pour le coup de l'accouchement je ne vois pas ce qu'il y'a d'illogique .
Enfin c'est rectifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptySam 9 Déc - 19:58

Florian Rauch a écrit:
Son esprit est ailleurs? lol
Mais non, son esprit GLISSE ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptySam 9 Déc - 21:57

A ok!
Va libérer ton frère innocent alors Romain mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Frederick Arekonamand
Pilote de F1 essayeur
Frederick Arekonamand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyDim 10 Déc - 10:12

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
suite à quelques succés en f3allemande j'ai réussi à obtenir une place de second pilote d'essai chez toro rosso. j'ai pu aussi assister à la fin des deux championnats où on a vu deux brillants champions.Avec Toro Rosso,nous avons discuté de ma place et de ce qu'ils attendaient de moi

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
c'est une saison pour apprendre et pour comprendre.J'espere progresser au fur et à mesure de la saison mais aussi donner des bonnes informations pour ameliorer nos performance et ainsi aider au mieux l'equipe dans son objectif . En tout cas j'espere profiter de l'opportunite qui m'est offerte pour me faire un place dans le paddock

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Rencontrer le pere noël(Rires). Je me prends pas trop la tête je suis là pour m'amuser et je ne pense pas pouvoir aller loin mais c'est toujours sympa de prendre du plaisir sur de si magnifiques circuits
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Mons
Pilote de F1 essayeur
Cyril Mons


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyDim 10 Déc - 20:26

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
La fin de saison c'est trés trés bien passé.J'ai participé a différent essais remis au boulot pour progresser est étre utile a l'écurie pour la saison a venir.
puis j'ai signer mon 1er contrat en F1.c'est quelque chose d'extraordinaire.C'été mon réve de courir en F1 maintenent c'est presque fait avec le poste de pilote d'essais n°2 chez Minardi.D'ailleurs je remercie le patron de l'écurie pour ce 1er contrat.Ensuite je me suis

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
La saison 2007 pour moi s'annonce bien je vais donnez le maximun pour l'écurie aprés on verra si les chrono viennent tant mieux mais sinon c'est pas grave car l'objectif 1er c'est ECURIE. Car l'an passée la saison a été catastrophique,sa c'est trés mal passé.A présent il faut tirer un trait et se diriger vers le futur.
Maintenent on peut s'attendre a une saison 2007 avec plein de rebondissement comme celle qui vient de se passé.Mais les cadors seront toujours pour la lutte final.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?

Le trophée de Noel va étre ma 1er compétition officiel sur le circuit européen.Sa va étre quelque chose d'impressionant pour moi.J'espére que je pourais prendre de l'expérience pour l'avenir.Maintenent je vais me donner a 100% et prendre un maximun de plaisir.Mon 1er objectif va étre de faire ma course tout simplement.Pour que ne pas avoir de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini
Pilote de F1 essayeur
Pieyre Biagini


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 21:28

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
Très bien! je suis mainteant chez Jordans o nouvons le devoir de faire oublier
Hamilton, je suis sur que nosu yparviendront, j'espère également faire de bons temps aux essais

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Les quarts sinon plus
Revenir en haut Aller en bas
Alban Durand




Masculin Nombre de messages : 482
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 0:17

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Je suis très content du boulot que j'ai fais pour aider Franck et Takuma. Avec Arnaud, on a pu leur permettre de glaner encore quelques points sur la fin du championnat.
Sincèrement, je trouve que la position du team est excellente étant donné son temps de préparation avant le début de la saison et son gros manque d'expérience. C'est dommage de la voir disparaître si vite mais BV Racing sera certainement sur la continuité.
Cependant, je veux une fois de plus remercier Aguri Suzuki et Honda d'avoir pu me donner ma chance il y a 2 ans. Grâce à eux, j'ai pu découvir les véritables sensations de la F1 en course et je pense que cette expérience me sera d'une grande aide pour la suite de ma carrière.
Maintenant je souhaite bonne chance à Franck, Takuma et Arnaud pour 2007. On a pris des chemins différents mais on se retrouvera bientôt sur la piste ensemble ... mais en tant qu'adversaires (rires).


Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
2007 est une année indécise : Renault qui perd son meilleur pilote double champion, un des plus grands talents de ce sport qui se retire, Kimi qui arrive pour le remplacer dans la Scuderia, sa prochaine rivalité avec Felipe même si je trouve que celui - ci devrait améliorer sa régularité et sa gestion de la course. Il y aura beaucoup de tension, on verra apparaître les ex pilotes du GP3 qui ont beaucoup de talent selon moi. Bref, personne n'oserait faire des pronostiques sur le résultat final, et c'est ça qui excitant.
Sur le plan personnel, je suis très heureux d'avoir signé avec Williams, être aux côtés d'Alex et Nico est quelque chose de formidable et je travaillerais aussi dur que cette année pour les aider eux et le team. Et bien sûr je souhaite bonne chance à Olivier qui devra apprendre à maîtriser la bête, mais avec la fougue qu'il a il y arrivera bien vite, je suis confiant pour lui.


Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Eh bien cela va être intéressant de se voir affronter tous les rookies de la F1 et du GP3. Bien sûr, sans être prétentieux, je pense avoir toutes mes chances dans cette compétition. Et si je la gagne, ca sera bon pour mon image. Ce que je veux avant tout, c'est monter sur des podiums, remportez des victoires, et un jour décrocher le titre mondial. Néanmoins avant cela, il y a certaiens étapes à passer et le Trophée de Noël en est une. Il est primordial de ne pas se rater, en tout cas je suis confiant et je vais donner tout mon possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Steven Grandjean
Champion de GP3
Champion de GP3
Steven Grandjean


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 23:29

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?

Excellement bien! Au fil des derniers GP j'ai vu mon classement s'améliorer jusq'au point de devenir champion! Ce fut génial!

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?

J'en pense que cette fois encore, ça va se jouer entre Kimi et Fernando. Sinon je pense aussi que tous les ptits nouveaux comme moi vont apporter un vrai plus à la compétition!

Votre objectif pour le Trophée de Noël?

Faire le mieux possible pour porter haut les couleurs de la Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 EmptyDim 24 Déc - 19:01

Le podium du Trophée de Noël officialisé
Un belge, un franco-allemand et un français

Le trophée de Noël vient d'être clos! Le titre revient cette année à...

1er: Damien Sablain, BEL
2ème: Florian Rauch, FRA-ALL
3ème: Draner, FRA
4ème: Steven Grandjean, BEL
5ème: Alban Durand, FRA




Interview à D.Sablain
Quel effet cela vous fait-il d'avoir gagné le tournoi?

Est-ce que ce succès aura été une expérience enrichissante et utile pour l'avenir?

Pensez-vous que cela vous aidera à convaincre de futurs employeurs en F1?


Interview à F.Rauch
Quel effet cela vous fait-il d'avoir perdu si près du but?

Est-ce que cette belle performance aura été malgré tout une expérience enrichissante et utile pour l'avenir?

Pensez-vous que cela vous aidera à convaincre de futurs employeurs en F1?


Interview à G.Draner
Quel effet cela vous fait-il d'avoir échoué en demi-finales mais gagné le match pour la troisième place?

Est-ce que cette belle performance aura été malgré tout une expérience enrichissante et utile pour l'avenir?

Pensez-vous que cela vous aidera à convaincre de futurs employeurs en F1?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DCG Mag' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCG Mag'
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Archives-
Sauter vers: