Driver Career Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driver Career Game

Votre rêve est de devenir champion du monde de F1? Venez participer à ce jeu où vous gèrerez votre carrière pour passer du néant à la consécration!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DCG Mag'

Aller en bas 
+28
Zean Aleji
Nicolas Napoli
Jack Daniels
Mathieu Lepaisant
Cyril Mons
Frederick Arekonamand
Romain Digard
Thomas Simon
Olivier Demers
Greg Villo
Adoum Legrand
Pieyre Biagini
Mike Viper
James Chesters
Gregory Castaldi
Roger Kyle
Damien Sablain
Alban Durand
Maximilien Korhil
Arnaud Bourdais
Dominique Woulzez
Cédric Maignant
Steven Grandjean
Florian Rauch
Sandrine Tapias
Michaël Duforest
Shiney Stevens
Benji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jack Daniels
Pilote de F1 essayeur
Jack Daniels


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 20:14

<BLOCKQUOTE id=61ea6183>
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?
Je suis tout à fait ravi d'avoir l'honneur d'être engagé par une équipe du calibre de celle de Renault. Je vais tout faire pour me montrer digne de la confiance accordée par Flavio et toute l'équipe. Mon expérience acquise en kart et en monoplace sera donc mise à rude épreuve pour que je sois toujours au niveau des exigences d'un tel niveau !

Que pensez-vous de vos futurs équipiers Fisichella, Kovalainen et Zonta?
Giancarlo est un pilote avec énormément d'expérience. Ca fait des années qu'il est dans l'équipe et en connait tous les rouages. Je pense que son heure est arrivée avec le départ d'Alonso. L'équipe va le soutenir jusqu'au bout pour que l'équipe garde ses titres.
Heikki a une carrière ressemblant à la mienne, même si je n'ai jamais eu l'occasion de me montrer comme lui lors de la Course des Champions. Son talent est indéniable et j'espère que le passage de pilote essayeur au stade de titulaire ne sera pas trop compliqué pour lui.
Ricardo est un excellent pilote avec une grosse expérience en tant que pilote de courses mais aussi en tant qu'essayeur. Il est passé par de grosses équipes et être à ses côtés ne peut être qu'un plus.

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?
Et bien, je suis un pilote de 19 ans qui a fait ses premières armes en karting à Belfort (trois titres et 19 victoires) avant de passer en monoplace au Qatar, où j'ai remporté le titre de F3.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 20:41

Duforest revient sur son parcours

Le jeune Michaël Duforest va aller chez Toyota pour la saison 2007 de F1, il revient sur un parcours jallonné de succès.

Votre plus belle victoire?
Sans aucun doute la course de Macao en F3, je me rapelle, à 5 cm des rails en permanance pour finir avec seulement 5 dixièmes d'avance sur Tonio Liuzzi, qui était là en "guest-star".

Votre pire moment?
Le crash à Montréal en 2005 en Toyota Atlantic Series, j'étais en tête devant le leader du championnat, Olivier Demers, quand je me suis sorti bêtement dans la chicane!

Rappelez nous un peu votre parcours avant la F1

Eh bien j'ai fait de la Formule Ford de 2000 à 2002 avec le luxe de battre Danica Patrick lors du Formula Ford festival! Ensuite, je suis passé en F3000, où j'ai terminé 3e du GP de Monaco. J'ai ensuite débarqué en F3 EuroSeries, en 2004, où je termine en 2e position avant de m'envoler aux Etats-Unis pour une saison de Toyota Atlantic où je terminerais sur le podium. Pour mon retour en Europe, je disputerais 5 GP de Formule 1 pour Minardi et j'ai terminé la saison en GP3 avec un podium à Monza pour couronner le tout! Au revoir!

J'espère que vous avez apprécié cet article!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 21:48

Magnifique interview Mat (Jack Daniels)... Dam', Guillaume, vous avez de la concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Invité
Invité




DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 22:50

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptySam 2 Déc - 0:06

Napoli signe chez Arrows
Je t'aime Draner!

Nicolas Napoli a signé chez Arrows malgré les offres de Red Bull et Prost, il se trouve que c'était apparemment pour être avec son ami... c'est beau l'amour ^^

Interview à N.Napoli
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers Piquet Jr, Karthikeyan et Draner?

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?


Red Bull se console
Avec Sutil...
Adrian Sutil a signé chez Red Bull pour 2007, ainsi il ne reste plus que 2 places pour 2007, chez Prost et Jordan
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Invité
Invité




DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptySam 2 Déc - 18:33

Nicooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels
Pilote de F1 essayeur
Jack Daniels


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptySam 2 Déc - 19:47

Cache ta joie !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Napoli
Pilote de F1 essayeur
Nicolas Napoli


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 14:43

Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?
J'estime que cette chance offerte par l'ecurie Arrows est une opportunité unique et sans doute ma seule chance d'acceder un jour a l'univers de la F1. L'écurie, en mauvaise passe depuiq quelques années, a été seduite par mon style de pilote ciselé autour de ma decenie d'experience en Karting. Je me donnerai a fond pour satisfaire mon nouvel employeur et tout le staff technique. Mon objectif, et c'est le moins que je doive faire, est de facilité la decouverte des circuit pour le team et de les aider a retrouver la dignité de leur patronyme.
En tant que 4° pilote je ne m'attend pas a des roses mais j'ose esperer courrir au moins 1 course d'ici 2 saisons.
D'ici là, je m'en tiendrait aux objectifs fixés par mon ecurie: faire progresser aux mieux les Arrows et leur facilité les regalges sur plusieurs circuits.

Que pensez-vous de vos futurs équipiers Piquet Jr, Karthikeyan et draner?

En dehors de Draner, je ne connais pas personnellement mes futurs coequipiers, ni même le team. J'espere cependant faire tres vite connaissance. Nelsihno et Narain sont 2 pilotes non-meconnu du paddock: le premier, qui doit sa popularité a son pere semble bien parti pour suivre ses traces, quand au second il se revele trés regulier même si peu rapide et sait dompter les machines. Ma volonté de rejoindre Arrows (plutot que Prost F1 et Red Bull Racing qui m'avaient egalement proposé un volant de 4° pilote), en plus du respect que je porte pour cette ecurie et de mon envie de les voir remonter la pente, s'est batie autour du troisieme pilote. Je m'entends trés bien avec ce dernier et j'ose esperer que par notre association nous pourrons apporter la bonne humeur a une ecurie qui n'a rien a prouver, seulement faire trembler.

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?
En ce qui me concerne que dire? J'aime les pates, rester au lit pendant des heures a feignasser, la plage, particulierement le ski et la neige, et aborder les jolie filles... Mais a propos de mon parcours professionnel, cela reste assez maigre. En effet, il ne se resume qu'au karting et à mes dix années de limage de bitume dans cette discipline. Mon ascension est extraordinaire j'en suis conscient c'est pour cela que je ne decevrai pas. Mes atouts? En me condiderant doués dans ces critere je pense qu'il se resume a ma capacité et mon audace à depasser, aux pistes sinueuses sur lesquels je me plait a rivaliser avec les tenors sans pour autant posseder la meilleur voiture et peut etre ma legereté malgres mon 1M77 (58Kgs).
Pour le reste, tout est a apprendre pour moi et je vous laisse decouvrir mon parcours en F1 avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 15:50

Y'a vraiment de la concurrence niveau interviews Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 17:47

Les dernières

Dernière course de Jacques Villeneuve en F1, terminée à la 12ème place
Dernière course de David Coulthard en F1, abandon
Dernière course de Midland en F1: Albers termine 15ème et Monteiro abandonne
Dernière course de Super Aguri en F1: Montagny termine 8ème et Sato termine 21ème
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 19:17

Renault, 1er, 187 points, 6 victoires
Fernando Alonso, 1er, 109 points, 5 victoires en 18 courses

Giancarlo Fisichella, 6ème, 63 points, 1 victoire en 15 courses
Heikki Kovalainen, 20ème, 15 points en 3 courses

Doubles champions !

La saison fut une réussite totale pour l’équipe Renault. Fernando Alonso a remporté le titre lors du dernier GP, malgré l’avoir fini derrière Räikkönen. Renault a aussi été sacrée, avec beaucoup plus d’avance, grâce aux performances de Fisichella et de Kovalainen, le finlandais a assuré pendant 3 courses avec une moyenne de 5 points par course.


Honda, 2ème, 142 points, 2 victoires
Jenson Button, 4ème, 99 points, 1 victoire en 18 courses
Rubens Barrichello, 8ème, 43 points, 1 victoire en 18 courses

Mieux que Toyota

Au final, c’est une bonne saison qu’a connu Honda, avec la seconde place au classement constructeurs, mais il reste un peu d’amertume : Jenson Button jouait le titre à Interlagos, et a terminé 4ème du championnat malgré sa 4ème place. Une grande déception pour le britannique. On peut malgré tout souligner l’esprit de l’équipe Honda qui a laissé Barrichello finir juste devant son équipier au Brésil.


McLaren-Mercedes, 3ème, 127 points, 4 victoires
Kimi Räikkönen, 2ème, 103 points, 4 victoires en 18 courses
Pedro De la Rosa, 19ème, 17 points en 11 courses
Juan Pablo Montoya, 23ème, 7 points en 6 courses
Sandrine Tapias, 44ème, 0 point en 1 course

C’était pourtant bien commencé…

La saison avait bien commencé pour McLaren-Mercedes, après 2 victoires de Kimi Räikkönen en Australie et en Malaisie. Malheureusement, la Finlandais fut rattrapé par la machine Renault/Alonso. Montoya et De la Rosa se sont révélés l’un après l’autre incapables de ramener des bons points à McLaren, ainsi l’équipe donna sa chance à Tapias pour la dernière course de la saison…


Toyota, 4ème, 118 points, 2 victoires
Jarno Trulli, 5ème, 89 points, 2 victoires en 18 courses
Ralf Schumacher, 14ème, 29 points en 17 courses
Ricardo Zonta, 45ème, 0 point en 1 course

SuperJarno !

L’objectif de la saison 2006, pour Toyota, était la première victoire. Objectif atteint puisque Jarno Trulli a gagné à deux reprises. Malgré tout la déception est présente puisque Toyota n’est que 4ème à cause d’un Ralf Schumacher inexistant (1.71 point par course)


Jordan-Toyota, 5ème, 100 points, 1 victoire
Lewis Hamilton, 3ème, 99 points, 1 victoire en 18 courses
Nicolas Lapierre, 31ème, 1 point en 18 courses

Incroyable Hamilton…

La saison fut incroyable pour Jordan, grâce à Lewis Hamilton qui a pris la 3ème place du championnat du monde, qui a réalisé 12 courses d’affilée à l’arrivée, 9 d’affilée dans les points ! Nicolas Lapierre a malheureusement été incapable de suivre le même rythme, marquant un petit point chanceux en Turquie.


Ferrari, 6ème, 91 points, 2 victoires
Michael Schumacher, 7ème, 45 points, 1 victoire en 10 courses
Sébastien Bourdais, 12ème, 36 points, 1 victoire en 8 courses
Felipe Massa, 22ème, 10 points en 11 courses
Marc Gene, 40ème, 0 point en 3 courses
Luca Badoer, 42ème, 0 point en 4 courses

Un gâchis…

Si l’équipe Ferrari avait disposé toute la saison du duo Schumi/Bourdais, le titre aurait pu être visé. Malheureusement, Michael Schumacher fut exclu à partir de Magny-Cours et de son accrochage avec Alonso, et Bourdais ne fit son apparition qu’à ce moment. Quant il était présent, Massa était absent (moins d’1 point par course) et les remplaçants pendant son absence (Gene et Badoer) furent pitoyables, avec 0 point à eux 2 en 7 courses.


BMW, 7ème, 81 points
Jacques Villeneuve, 9ème, 41 points
Nick Heidfeld, 10ème, 40 points

La régularité fait des merveilles !

Malgré qu’elle ait juste terminé à la 7ème place du classement, l’équipe BMW peut s’estimer satisfaite de sa saison : 1 podium pour Heidfeld à Monaco (3ème), 1 podium pour Villeneuve à Montréal (2ème), le Canadien prend sa retraite en beauté et 2 pilotes dans le top 10 final avec plus de 40 points. Seules Renault et Honda ont aussi réussi à avoir 2 pilotes dans le top 10 final…


Williams-Cosworth, 8ème, 66 points
Nico Rosberg, 11ème, 39 points en 18 courses
Mark Webber, 15ème, 23 points en 17 courses
Alexander Wurz, 28ème, 4 points en 1 course

Satané moteur…

Le moteur Cosworth n’aura pas aidé les Williams dans leur tâche, loin de là, mais Rosberg et Webber ont brillament assuré l’affaire : 1 podium pour Webber en Malaisie (2ème) et un pour Rosberg à Saint-Marin (3ème). Ce qui n’aura pas empêché Williams de terminer dans la seconde moitié de classement.


Red Bull-Ferrari, 9ème, 40 points, 1 victoire
David Coulthard, 13ème, 29 points, 1 victoire en 18 courses
Christian Klien, 21ème, 11 points en 18 courses

Uncle David prendra sa retraite avec une victoire de plus au compteur

La saison avait mal commencé pour Red Bull : 0 points après 3 courses. Mais Klien et Coulthard ont redressé la barre et DC a même remporté une incroyable victoire à Monza : le talent conjugué à la chance peut faire des merveilles…


Arrows-Cosworth, 10ème, 26 points
Nelson Piquet Jr, 17ème, 20 points en 18 courses
Narain Karthikeyan, 26ème, 6 points en 9 courses
Florian Rauch, 35ème, 0 point en 5 courses
Guy Draner, 38ème, 0 point en 4 courses

Heureusement qu’on est allés en Turquie

La saison avait commencé avec Piquet Jr et Rauch, le brésilien marqua 5 points en Europe, mais le franco-allemand fut incapable de réaliser une autre performance que celle de rallier l’arrivée. Il fut remplacé par Karthikeyan, prêté par Williams. Du GP de Monaco au GP de Hongrie, ils ne marquèrent aucun point. La situation était alors catastrophique au sein du team mais le rocambolesque GP de Turquie terminé par les Arrows aux 4ème et 5ème place permirent de marquer 13 points d’un coup. Draner arriva, Piquet Jr marqua quelques autres points.


Prost-Peugeot, 11ème, 23 points
Alexandre Prémat, 18ème, 17 points en 18 courses
Timo Glock, 27ème, 6 points en 14 courses
Greg Villo, 34ème, 0 point en 4 courses

Heureusement que Prémat était là

La saison de Prost aura été sauvée par Alexandre Prémat, 3ème à Melbourne, 5ème à Magny-Cours, il aura réussi des exploits. En début de saison, Villo n’aura pas pu assurer, et son remplaçant, Timo Glock, malgré un niveau sensiblement identique à celui de Prémat, n’aura pas réussi à avoir autant de réussite que le français.


Super Aguri-Honda, 12ème, 20 points
Franck Montagny, 16ème, 20 points en 18 courses
Takuma Sato, 39ème, 0 point en 15 courses
Alban Durand, 43ème, 0 point en 3 courses

Les miracles arrivent parfois…

Super Aguri fut la seconde équipe à connaître une saison miraculeuse après Jordan. L’équipe fut créée de toutes pièces en quelques mois, et Montagny fit des merveilles : 4ème à Melbourne, 10ème au Hungaroring, 9ème à Istanbul, 4ème en Chine et 8ème au Brésil. Takuma Sato ne fera jamais aussi bien et ne marquera jamais de point. Alban Durand, présent pendant 3 courses, n’aura rien pu faire.


Toro Rosso-Cosworth, 13ème, 11 points
Vitantonio Liuzzi, 25ème, 7 points en 18 courses
Scott Speed, 29ème, 4 points en 16 courses
Neel Jani, 36ème, 0 point en 2 courses

Ils ont fait le maximum

Les pilotes Toro Rosso ont effectivement fait le maximum. Liuzzi a marqué 7 points, dont 4 grâce à une belle 7ème place en Turquie. Speed en a marqué 4, et Jani, remplaçant de Speed pendant 2 courses, n’a pas réussi à en inscrire un seul.


Midland-Toyota, 14ème, 8 points
Tiago Monteiro, 24ème, 7 points en 18 courses
Christijan Albers, 32ème, 1 point en 17 courses
Markus Winkelhock, 41ème, 0 point en 1 course

Monteiro a aimé Istanbul

La première saison de Midland ne fut pas si fructueuse qu’on ne l’attendait. Heureusement, le prometteur Tiago Monteiro a sauvé les meubles notamment en terminant 9ème en France mais surtout en terminant 6ème en Turquie ! Quant à son coéquipier Christijan Albers, il n’a marqué qu’un petit point. Winkelhock a fait une brève apparition au GP de Grande-Bretagne.


Minardi-Cosworth, 15ème, 3 points
Ernesto Viso, 30ème, 2 points en 18 courses
Gary Paffett, 33ème, 1 point en 13 courses
Michaël Duforest, 37ème, 0 point en 5 courses

Fidèles à eux-mêmes

Avec la seconde plus mauvaise voiture du plateau derrière la Super Aguri, la saison ne promettait pas d’être fameuse pour Minardi, surtout que SA disposait d’un 8 (Montagny) et d’un 7 (Sato) alors que Minardi n’avait que 2 6.5. Viso marqua 2 points en Malaisie, puis, sur les 16 dernières courses, Gary Paffett marqua un demi-point… espérons que ce sera mieux l’année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 22:59

Interview à A.Durand, A.Bourdais, D.Sablain, M.Korhil, F.Daquet, M.Duforest, F.Rauch, S.Tapias, P.Biagini, G.Renard, O.Demers, R.Kyle, S.Grandjean, M.Lepaisant, F.Arekonamand, C.Mons, N.Napoli, T.Simon, J.Daniels
Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?

Votre objectif pour le Trophée de Noël?

En bleu ceux qui ont répondu


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Maximilien Korhil
Pilote de F1 titulaire
Maximilien Korhil


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 23:39

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Toujours peu monvementée.J'ai quand même pu faire les essais, mais ma soif de courrir en DCG est bien plus grande. J'espère que la saison prochaine on m'offrira l'opportunité de quand même courrir un Gran Prix.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
En premier essayeur, j'espère pouvoir aider l'équipe. Cette année sera à nouveau une année de transition en attendant peut-être un futur baquet pour 2008. J'ai des ambitions chez Torro Rosso qui sont de l'ordre de satisfaire l'écurie pour peut-être déjà rouler un Grand Prix de la saison.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Un top 5. je crois que c'est faisable dans la mesure que mes concurrents directs vont plutôt se neutraliser en laissant les autres les remonter. J'espère profiter des nombreux duels pour pouvoir finir avec une course régulière m'amenant à ce top5. Beaucoup visent la victoire par la vitesse, moii je vise la régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Napoli
Pilote de F1 essayeur
Nicolas Napoli


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 0:06

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Cette derniere partie de la saison? Disons que... je n'ai assisté, et encore dans les tribunes, qu'a l'ultime course de la saison qui aura vu victorieux Fernando Alonso, s'octroyant ainsi sa seconde courronne mondiale consecutive. Cela dit, cette experience de spectateur m'a donné un apperçut concret du but que je me suis fixé, l'en rendant que plus allechant encore.
Les jeunes loups ont les dents longues chez Arrows.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
Discrete. C'est, je pense, l'unique mot que l'on retiendra de ma premiere saison en F1 dans mon futur role de 4° pilote. En effet, je n'apparaitrai au grand public qu'à 4 reprises aucours de la saison et je suis deja ravie qu'on m'ai laissé le choix sur ses epreuves au detriment de mon co-equipier. Les circuit sur lesquels j'evoluerai aucour de la saison seront 4 de mes préférés: Melbourne en Australie pour l'ouverture du Championnat du Monde, Montreal au Canada 6 courses plus tard, puis Hockenheim pour mon unique course européène (sur mon tracé préféré) et je concluerait avec Barhein lors de l'avant dernier Grand Prix (là où il me faudra le plus briller si je souhaite sortir du statue de second des seconds).
Outre ces 4 seance "publiques" mon emploie du temps sera, je l'espere, batie sur les seance d'essais privés où je compte apporter ma propre pierre a l'évolution des Arrows.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Je vise avant tout ici la decouverte et le plaisir. Etant novice et de plus 4° pilote je peux jouir d'une liberté quasi totale puiqu'aucune tension ni responsabilité pesera sur moi. Par ailleurs je ne suis pas encore sur d'etre present a ce trophée. En cas de participation, j'emporterai comme unique bagage ma volonté d'assimiler tout des plus grand sans souhaiter "m'arracher" pour gagner a tout prix.
Personnelement le seul championnat qui m'interesse est de championnat du monde de F1, et il restera probablement le seul pour qui j'userai de toute ma hargne. D'ici ma titularisation officielle je voguerai dans l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 1:27

Nicolas Napoli a écrit:
et je concluerait avec Barhein lors de l'avant dernier Grand Prix (là où il me faudra le plus briller si je souhaite sortir du statue de second des seconds).
Il ne me semble pas qu'on ira à Bahreïn en 2007 mais à Dubaï DCG Mag' - Page 9 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Arnaud Bourdais
Vainqueur en GP
Arnaud Bourdais


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 2:02

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Je n'ai participé qu'à un seul week-end de Grand Prix au Japon et je suis assez content de ma performance. L'ambiance lors de ce week-end était particulièrement bonne, Super Aguri est très appréciée au Japon et j'ai même eut à signer quelques autographes pour des fans qui m'ont connu lorsque je courrait en Super GT.
Pour m'occuper et me maintenir en forme pendant les périodes loin des circuits, je suis resté à l'usine pour approfondir mes connaissances techniques ce qui devrait m'aider dans la mise au point de ma future monoplace. Je me suis aussi beaucoup servi du simulateur et de la salle de sport pour garder un niveau technique et physique élevé.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
La saison 2007 s'annonce plus mouvementé que la 2006, enfin pour moi en tout cas. Cette saison, je n'ai prit part qu'à 3 vendredis de course, la saison prochaine je serais dans la monoplace à chaque Grand Prix. Ma notoriété va sûrement s'accroître mais j'aurai la pression des résultats sur mes épaules.
En ce qui concerne la course au titre, Seb va devoir se méfier de Raïkkönnen, d'Hamilton et des pilotes BMW qui montent en puissance.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
La victoire (rire). Je sais que j'ai les capacités de gagner à voitures égales mais si j'atteins les demi-finales, je serai déjà heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanporsche21.skyblog.com
Olivier Demers
Pilote de F1 essayeur
Olivier Demers


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 6:19

Interview à O.Demers
Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?

Bien, je pense. Malgré le fait que mes résultats n'aient pas été tres bons, je pense que j'ai beaucoup appris a ma première expérience de monoplace en Europe. J'ai beaucoup apris de Cédric et des gens de White Team. J'ai commis quelques bourdes c'est bien sur, mais on ne peut faire d'omelettes sans casser d'oeufs.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?

Je suis tres heureux de faire partie de l'écurie Williams-Toyota pour la prochaine saison. Alban est une personne tres sympathique et un talent prometteur pour l'avenir. Nico Rosberg que j'ai eu le temps de voir en piste me semble un autre pilote tres talentueux et prometteur. Alex Wurz saura quant a lui faire profiter de son expérience au niveau réglages a toute l'équipe, j'en suis sur. De plus, on m'a assuré qu'avec leurs nouveaux sponsors et le moteur Toyota l'aécurie aura les moyens de ses ambitions pour la prochaine saison. Un point qui était important pour moi.


Votre objectif pour le Trophée de Noël?

La victoire, rien de moins. La compétition s'annonce rude mais je sens qu'avec Jacques Villeneuve, une de mes idoles, nous serons en mesure de nous battre pour les grands honneurs. Ce sera dur, mais ce défi est une bonne occasion pour moi de me faire connaitre et il est important que j'y fasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 9:06

Il n'y aura pas Jacques Villeneuve au trophée de Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Michaël Duforest




Masculin Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 11:32

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Disons que si nous prenons que les 3 dernières courses de la saison F1, je n'ai pas eu grand chose à faire (rires). Sinon, au niveau du GP3, j'ai fait une bonne fin de saison avec quelques podiums, dont celui de l'Italie où la galanterie du Team Green que je partage m'a fait laisser passer Sandrine.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
Eh bien pour la première fois de ma carrière je serais dans un top team en Formule 1, mon statut de 4e pilote fera que je serai présent à toutes les manifestations du team. Je participerais notemment aux 24H de Daytona, au volant d'une Toyota, l'objectif est bien sûr de faire le meilleur résultat possible. Au niveau de la F1 j'essayerai d'apporter tout mon possible au team grâce aux essais privés pour le Panasonic Toyota F1 Team.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
La victoire, assurément. D'ailleurs, pour m'assurer de passer le tour préliminaire, votez Bathurst (rires)! Plus sérieursement, j'espère que je ne tomberai pas contre un ténor directement et que je serai dans la partie de tableau la plus facile, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 15:06

Michaël Duforest a écrit:
D'ailleurs, pour m'assurer de passer le tour préliminaire, votez Bathurst (rires)!
Les votes sont clos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 20:21

Voilà qiu mérite un point entier de réputation!
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Mathieu Lepaisant
Pilote de F1 essayeur
Mathieu Lepaisant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 21:56

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?

Passionante et pleine de rebondissement.Plein de surprise est un championnat très disputer, 4 pilotes encore pour le titre au dernier grand prix(!!!!).
Interressante pour moi pour connaitre les réaction des pilotes en fin de saison.

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?

Aussi impressionnate et passionan que la saison 2006, voir mieux, cela serait super!!!!
Pleine de surprise et de rebondissement et les deux titre tres disputer.

Votre objectif pour le Trophée de Noël?

Ne pas ce faire eliminer dès le début. Montrer que je suis bon et ce que je sais faire. Comme ça, sela me donnera plus de confiance en moi pour le debut de la saison 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Tapias
Pilote de F1 essayeur
Sandrine Tapias


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyLun 4 Déc - 23:33

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
J'ai eu cette très belle opportunité de rouler pour Mclaren pour le dernier grand prix, c'était réellement inespéré! J'aurai aimé faire mieux mais j'ai déjà beaucoup appris lors de cette course!

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
Je veux continuer à progresser et à apprendre pour peut-être pouvoir un jour être titulaire toute la saison!

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Gagner bien sur! Mais c'est surtout un bon moyen de s'amuser tout en restant dans la compétition avec moins de pression....
Revenir en haut Aller en bas
Florian Rauch
Pilote de F1 titulaire
Florian Rauch


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 13:30

Comment s'est passée cette dernière partie de la saison pour vous?
Ben elle s'est très bien passé, j'ai enchaîné les bonnes perf' en GP3 (dont ma seule victoire!). Il est vrai que j'ai eu peur de ne pas être au niveau même en GP3 au vu de mes premières courses et surtout de ma totale inexpérience du sport automobile, car, je le rappelle, j'ai à peine 19 ans et c'était ma première saison de sport auto. JE suis donc assez satisfait de ma fin de saison, et j'espère continuer ainsi en 2007 chez BV, d'autant plus que je participerais à tous les essais du vendredi!

Selon vous, comment s'annonce la saison 2007?
Ben justement, elle s'annonce plutôt bien pour moi! Ma future équipe BV m'a donné quelques nouvelles et le projet est vraiment très avancé, la voiture est quasiment prête pour les premiers tours de roues ... j'ai hâte de la piloter pour voir ce que l'on pourra faire avec en 2007! De plus, avec Frank et Damien aux commandes en course, je suis vraiment très bien entouré et je vais apprendre beaucoup! Frank est très réputée pour ses qualités de metteur au point! Donc j'ai vraiment hâte d'y être!

Votre objectif pour le Trophée de Noël?
Ben je voudrais déjà passer les préliminaires de Laguna Seca pour aller à Spa! Après, je dirais presque que c'est du bonus! De toute façon, pour moi, ce Trophée de Noël est un moyen de relâcher quelque peu la pression de cette saison, et j'espère que l'on va vraiment s'éclater (un peu comme au ROC du Stade de France!)! J'ai également hâte d'y être, donc rendez-vous samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://formula-one-2007.skyblog.com
Benji
Organisateur
Benji


Masculin Nombre de messages : 2249
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 EmptyMar 5 Déc - 23:17

Naninni signe chez Prost
Encore un fils à Papa en F1 ^^

Vous connaissez tous Alessandro Naninni, mais vous ne connaissiez pas son fils? Pourtant il arrive en F1, comme second essayeur chez Prost!

Interview à A.Naninni
Que pensez-vous de cette première opportunité dans votre carrière?

Que pensez-vous de vos futurs équipiers Prémat, Glock et Monteiro?

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://benjiheikki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DCG Mag' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DCG Mag'   DCG Mag' - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DCG Mag'
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driver Career Game :: Driver Career Game :: Archives-
Sauter vers: